Candaulisme "et vous ,ou vous situez vous par rapport a cette pratique ?"

MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 13:05
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 18:43

Je pratique ce que l'on appel le Candaulisme en réalité depuis le tout début de ma sexualité alors que j'ignorais même que ça avait un nom.

Ce n'est pas un homme non plus qui m'a initiée ,mais je pense que c'est simplement ma nature et ma vision d'une sexualité épanouie pour moi dans mon esprit.

Pour toutes mes relations qui ont durées avec les hommes ,jamais même je n'ai eu a proposer ou dire a celui que j'aime que ce serait par exemple une condition pour notre couple car dés le début ,parfois même avant notre première relation charnelle ils savaient tous que de une je suis trés libre ,que je suis dans un cercle d'amis qui eux aussi vivent des sexualités non conventionnelles et que pour moi une relation exclusive sur le point sexuel n'était même pas envisageable ..!

Je trouve que ce genre de relation habime les couples , tue le désir ,que la fidélité sexuelle est un frein a la fantaisie alors que au contraire partager son ou sa partenaire décuple l'envie et le désir.

Bref..Si quelqu'un souhaite echanger avec moi sur ce sujet ou me poser des questions sur ma pratique et comment je vie cela dans mon quotidient ,dans mes relations amicales et même professionnelles ,je suis a votre disposition n'hésitez pas je ne mord pas .

Bises

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
10 nov. 2021 à 13:12

Bonjour,

 

A ta description du caudalisme, je ne reconnais-là qu'une définition du libertinage, y a-t-il une distinction particulière ?

1
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 27
10 nov. 2021 à 18:43

Le libertinage et un terme plus géneral qui regroupe plusieurs pratiques ou jeux sexuels ,le Candaulisme et une petite variante quand une des personne du couple ou les deux prend plaisir a litteralement offrir son ou sa partenaire a d'autres hommes ou femmes (parfois les deux )

Nous ,nous pratiquons le libertinage et échangisme en club ou en soirées privées ,mais aussi et surtout nous aimons plus que tout trouver des petits scénarios de jeux coquins ,nous prenons souvent pas mal de temps avant de passer a l'acte ,a partir du moment ou une petite scéne ou scénario né dans la tête de l'un des deux ont en discute ,ont mets tout en place pour définir la manière et le lieux ou l'ont aimerait dévellopper ce moment .

Il nous faut ensuite chercher et selectionner selon nos critère le ou les partenaires de jeux qui seraient d'accord pour participer au scénario coquin.

mon homme comme moi nous ne prennont jamais les premiers venus ,nous avons des critères trés stricts qu'ils soit physique ,d'allure ,hygiène évidement mais aussi de savoir vivre et donc d'attitude (nous rencontrons souvent a l'avance ces partenaires sans qu'il ne se passe rien pour faire simplement connaissance ).

Il faut aussi et surtout que notre petit scénario du moment les excitent tout autant que nous , ce n'est pas forcement le cas a chaque fois et il est arriver que nous les remercions pour leur honnéteté de nous avouer qu'ils n'étaient pas chaud pour un théme préçis et de les revoir pour un autre scénario plus a leurs convenances .

Par exemple pour un petit jeu qui nécessité de me bousculée un peu par deux hommes sur une plage isolée ( Beauduc pour ceux qui connaissent a coté de la plage et du campement naturiste de Piémanson dans la région de Arles ) lors d'un bain de minuit , le jeu pour paraitre un minimum réaliste devait être un peu violent dans les attitudes ,mais en réalité sans la moindre réelle brutalité ni le moindre coup évidement (ça je ne tolererais pas ) sauf a être féssée et traitée ,la ça fait parti du jeu..!

Ils devaient m'agressé directement dans l'eau pour commencer a abusé de moi avant de me conduire dans les dunes pour le reste du jeu , le monsieur prévu ne se sentais vraiment pas d'user de contraintes sur une femme et c'est tout a son honneur ,je l'ai remercier a ma façon pour être quand même venu a cette soirée de présentation et nous l'avons remplacé et retrouver queqlques semaines plus tard pour un autre scénario plus a son gout .

Voila j'espere que tu visualise mieux toutes ces petites nuances a présent ,en fait moi je me dit candauliste car ce qui m'excite le plus c'est d'être prise par d'autres hommes devant mon chéri ,et lui aussi il adore me faire des petites surprises en ne faisant la séléction que lui seul sans m'en parler (il connais parfaitement mes gouts et jusque la je n'ai jamais eu a refuser son cadeau ,mais bien sûr si le partenaire ou le jeu qu'il a choisi pour moi ne me convenai pas je reste libre du choix final et de refuser ) c'est aussi dans le contrat avec les partenaires de jeux ,ils savent trés bien que quoi qu'il en soit et même s'ils ont fait un déplacement de plusieurs dizaines voir centaines de km ,a tout moment je suis en droit de refuser d'aller plus loin et que donc tant qu'ils ne sont pas encore en moi rien n'est gagné pour eux ;)

Et que comme en plus je suis un peu (beaucoup) Exhib .. Il y a pratiquement a chaque fois des amis invités a faire les petits voyeurs discrets ,eux n'ont aucun droit de participer sauf si la encore selon l'état dont je me trouve je deviens plus gourmande pour finir la soirée ,et comme ne sont conviés que nos proches et amis il n'y aucun problêmes nous nous connaissons déja tous intimement .

0