Problème de "couple"

Résolu
Malou - 27 nov. 2022 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 27 nov. 2022 à 18:26

Salut salut. ????

Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans.

Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'est retrouvé au parc et lui aussi était amoureux de moi . Je me sens tellement bien dans ses bras❤️ (PS: j'ai jamais été en couple).

Mais le problème c'est :

J'arrive pas a l'embrasser même si j'en meurt d'envie ❤️ et lui veut qu'on se tienne la main en public et je suis super gênée.

Je pense que je suis gênée en partie pour l'écart d'âge car même si c'est pas forcément un problème je trouve ça un peu gênant.

Il a 2ans et demi de plus (je sais c'est beaucoup et vous aller me jugez mais je l'aime vraiment).

En en plus il fume donc euhhhhhhhhhh

Je pense que j'ai pas beaucoup réfléchi comme souvent avant de me mettre avec lui 

Et je sais pas exactement pourquoi mais je l'ai quitté 2 jours après (je sais il faut pas faire ça c'est pas bien et je suis vraiment triste????)

Et en fait maintenant je regrette genre je l'aime j'ai envie de rester dans ses bras etc mais en même temps je suis pas sur d'être prête à être en couple surtout a cet âge là avec autant d'écart.

Maintenant il ne répond plus à mes textos et je suis triste car même si c'est de ma faute j'ai l'impression de m'être fait larguer c'est très bizarre...(PS ça fait 3jours)

Je voudrais continuer à flirter avec lui par message pendant quelques temps mais ça se fait pas de lui demander ça alors que je l'ai quitté ???!!!

Surtout que ça fait genre je joue avec son cœur mais je vous promet je voulais pas lui faire de mal ????

Merci à vous ????

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
27 nov. 2022 à 14:48

Bjr

Tu l'as quitté.

Tu as essayé de recréer un lien avec mais il ne donne pas de suite.

Laisse passer le temps et tu verra si dans 6 mois il est prêt à te refaire confiance...


0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 27 nov. 2022 à 15:27

Bonjour,

En complément de la réponse de stf_frmu que je rejoins :

"vous aller me jugez mais je l'aime vraiment"

Ça ne fait pas partie des valeurs de ce forum.

Pour le reste, tu es encore très jeune donc il est normal que tu ne te sentes pas prête pour certaines choses et il ne faut pas te presser pour les autres car c'est toi qui en subira les conséquences, pas les autres.

Il est de plus normal et même souhaitable que tu commettes tes premières erreurs sentimentales.

Si on reprend ta situation : les choses allaient un peu trop vite pour toi, tu as paniqué et coupé court à tout pour ensuite le regretter. Est-ce bien résumé ?

Une meilleure façon de gérer la situation aurait par exemple été d'oser lui dire que tu n'étais pas encore prête pour tout ça, puis de le rassurer sur tes propres sentiments vis à vis de lui.


0

Mercii a vous ????

Oui c'est tout a fait ça ce n'était pas la meilleure solution ????

0
Malou > Malou
27 nov. 2022 à 15:36

Pas fait exprès pour les points d'interrogations 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Malou
27 nov. 2022 à 18:26

T'inquiète le forum ne " digère " pas les émoticônes et les remplace par des ?

0