Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .
Résolu2 réponses
Modifié le 4 juin 2019 à 09:44
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu te poses des questions sur ton attirance pour ce "Mr. X" ?
Malheureusement, il n'y aura que toi pour donner une réponse valable.
Mais de ce que tu me décris, tu as 25 ans donc encore bien le temps de profiter de la vie. Tu es célibataire donc rien qui te fasses culpabiliser sur cette attirance. Je te conseillerais donc de te laisser porter par ton envie.
Sois bien vigilante à ce que vos attentes soient les mêmes : il vaut mieux que l'un et l'autre soient au diapason sur le fait que ce soit une relation exclusive ou non par exemple :)
Toutefois, le gros soucis c'est que tu ne le vois que dans le même contexte. Il faudrait que vous ayiez un rendez-vous dans un autre endroit, quand il ne travaille pas, pour voir ce que ça donne.
4 juin 2019 à 13:15
Bonjour
Oui, il faudrait faire le point sur toi même effectivement. Bien sur tu cherches à construire un couple, donc quelqu'un qui aurait les mêmes aspirations. Bien sur que cela ne t'empêchera pas de vivre donc avant de trouver l'homme qui te convienne, que tu puisses mener ta vie tu l'entends et à l'écoutes de tes envies, de tes sens, il n'y a aucun mal. Mais tu dois rester prudente vis à vis de monsieur X à mon avis, car il se peut que vu sa façon d'agir, ce que tu décris, qu'il ne veuille pas t'embrasser au vu de tous, il se peut qu'il ne soit pas libre, ou qu'il ne cherche que des aventures au gré des lieux où il se produit, alors il veut rester prudent, discret, oui, il faudrait éclaircir cela pour ne pas avoir une grosse déception après être passer à l'acte si cela n'est pas déjà fait et assumer sans regrets.
Je pense que le plus simple vas être de lui poser la question directement, après il se montre proche devant les gens, mais juste pas de baisers .. Après il y a une partie de moi qui se dit que je ferais pareil franchement j'aurais du mal a embrasser devant mes collègues de boulot ^^
J'aime bien avoir ma vie pro et ma vie privée bien distinctes ..
Enfin pour le moment pas de passage à l'acte donc pas de déception, je vais tâcher d'éclaircir tout cela avant d'envisager plus ..
Merci pour vos mots c'est agréable de pouvoir parler librement sans jugement ni pression !
4 juin 2019 à 13:45
Je ne dis pas avoir raison mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait de se faire la bise sur la joue devant ses amis, si on a dans l'esprit de vouloir et assumer développer quelque chose de sérieux. On ne va pas se taper une embrassade langoureuse je suis d'accord, mais un petit baisé rapide c'est cela qui donne un sens à ce que l'on veut et l'assumer.
Et, vous échangez souvent en l'absence de pouvoir se voir ? Cela aussi peut être un indicateur à prendre en compte sur la finalité possible recherchée.
4 juin 2019 à 13:58
Je comprend ton raisonnement, tu as probablement raison, après on échanges de temps a autre mais pas non plus excessivement, je ne suis pas une adepte au téléphone .. Puis au final je crois que le rythme que l'on as niveau texto me conviens pour l'instant, je suis heureuse quand l'on échanges mais ça ne me manque pas a l'inverse ..
Pour l'instant ça reste encore une attirance récente a mes yeux, puis chat échaudé crains l'eau froide paraît t'il, alors je ne souhaite rien précipité j'ai déjà bien pris chère avant ..
Mais merci encore de vos avis, c'est sympa !
4 juin 2019 à 14:49
Un pas après l'autre et tu as raison. Je pense à te lire, que tu as la tête bien sur les épaules, quoi que cela ne veuille pas dire et garantir ne pas faire faut pas ou se faire berner.
Suis ton instinct, je pense que tu es dans ce qu'il faut ou ne pas faire, et se donner le temps, car c'est le temps en plus de discussions qui te fera rapprocher des certitudes.
Bonne chance en tout cas.
4 juin 2019 à 17:19
Merci beaucoup, effectivement malgré mon jeune âge normal j'ai la tête plutôt posée sur les épaules, faut que je fasse confiance à mon instinct et que l'on discute ..
Merci de vos encouragements pour la suite !
Modifié le 4 juin 2019 à 11:31
Merci de ta réponse Arkana0, je pense effectivement après avoir pris le temps de raconter tout cela grâce au forum, qui faut juste que je déconnecte un peu mon cerveau et me laisse donc porter par mes envies, grâce a tes mots je me rend compte effectivement que je suis célibataire est donc pas a culpabiliser !
Parfois les réponses evidenteé sont plus simple a voir venant d'autres, merci pour ton conseil concernant nos attentes, je vais tâcher de faire le point sur les miennes afin de pouvoir en discuter prochainement avec lui ...
Merci !