Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .

Résolu
laLorraineitsmynewslife - 4 juin 2019 à 02:44
 laLorraineitsmynewslife - 4 juin 2019 à 17:19

Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête .. 

J'ai 25 ans, j'ai chamboulé toute ma vie il y a un peu plus d'un an pour un homme, j'ai laissé ma région, mon boulot, ma famille, mes habitudes enfin bref beaucoup de chose pour cette personne, 5 mois après mon changement de vie nos vies se sont séparés, enfin bref voilà du coup je me suis retrouvé un peu seul dans cette nouvelle vie, je recommence tout doucement a me refaire "une vie" enfin un entourage, un quotidien ...

Mais bon il me semble avoir fait le deuil de cette relation et donc ne viens pas vous embêter a ce sujet mais je pensais que le contexte était intéressant a expliquer pour la suite .. 

 

Début du mois de mai je me suis rendue a un concert d'un groupe que je suis fréquemment, un ami devais m'accompagner et finalement au dernier moment obligé de bosser, donc en arrivant sur place je tâche de me faire rembourser sa place en expliquant la situation .. 

De là j'engage une discussion avec un membre du staff du groupe, disons Mr X, c'est cool on rigole bien je prend plaisir et du coup profite de mon concert a fond, sans avoir en tête l'absence du pote .. 

Jusque là que du positif, pendant le concert je suis au beau milieu de la foule et je vois par deux trois fois Mr X, regarder, se soucier que je soit bien installé etc, je me dit bon c'est juste un gentil c'est cool . La fin du concers arrive je vais donc voir Mr X car c'est lui qui m'a gardé mon sac, il me demande si je suis obligé de partir desuite, car il souhaiterait que je reste car il a une pause a prendre, et donc je la prend avec lui, on discute, on rigole, top ! Je l'aide à finir de remballer le matos du groupe et discute de nouveau avec lui et d'autre membres du groupe autour d'une flûte champagne, offert par Mr X.

Il me dit qu'il souhaite donc que je prenne son numéro, et me racompagner a ma voiture, a cet instant nous ne sommes plus que tout les deux et une attirance irrésistible, échanges de baisers, câlins et caresses, et numéro ????

Après tout cela retour a la maison toute chamboulée cela fessait de long mois que je n'avais pas ressenti d'attirance pour quelq'un .. 

Il s'inquiète de savoir si j'ai fait bonne route pour le retour, c'est sympa on échange du coup quelques messages . 

Il était prévus que l'on se revoient en juillet car il passe avec le groupe pas trop loin de la maison que j'avais déjà avant tout cela l'intention d'aller les voir  .

Entre temps j'apprends qui passent un peu plus loin de chez moi le week-end qui viens de passer, j'hésite oui non oui non et finalement oui aller go au dernier moment me voilà parti pour un bon concert, du coup en arrivant sur place je tombe sur Mr X qui est surpris de me voir mais content me dit t'il, il s'arrête de bosser  un instan viens me faire un câlin, et la bim me tape la bise enfin un bisous sur la joue .. 

Je reste etonné mais après tout je me dit pas de soucis la dernière fois c'était cool mais c'était la dernière fois .. 

Un petit jeu de séduction s'installe a travers des regards des effleurements .. 

Puis voilà que Mr a une pause a prendre donc il viens de chercher me propose d'aller dans les coulisses avec lui, à peine isoler tout les deux, il m'attrape et m'embrasse, c'est agréable on passe un bon moment (caresses, bisous, calins comme la dernière fois) la réalité reviens hop retour au boulot pour lui .. 

Quand je dois partir il boss encore donc je passe vite fait lui faire un coucou de loin, et un bisous sur la joue ???????? 

 

Je ne sais pas je n'arrive pas a savoir, si c'est juste que une attirance, si c'est la "sollitude" de ma vie actuelle qui me pousse vers lui .. 

Puis après quand je le vois au milieu de ses collègues de boulot, je ne ressens pas l'attirance puissante qu'il y a quand nous sommes en retrait , je m'amuse dans nos jeux de regard, mais ne m'imagine pas l'embrasser devant eux par exemple .. 

Du coup ça me perturbe je n'arrive pas a savoir si j'ai une réelle attirance, si c'est juste que mon cerveau comprend qu'il est en train de bosser et que du coup il fait la part des choses .. 

Bref je suis dans le flou, pour avoir lu plusieurs sujet sur ce forum j'ai vue qu'il était remplis de personnes bienveillante et pleines de bon conseils alors si vous en avez quelques uns pour moi je suis preneuse, car je dois revoir Mr X d'ici une quinzaine de jours sur un concert .. 

 

Merci a ceux qui auront eu le courage de me lire je m'étonne moi même d'avoir eu autant a raconter, preuves que mon cerveau avait probablement besoin d'extérioriser ????????

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 4 juin 2019 à 09:44

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, tu te poses des questions sur ton attirance pour ce "Mr. X" ?

 

Malheureusement, il n'y aura que toi pour donner une réponse valable.

 

Mais de ce que tu me décris, tu as 25 ans donc encore bien le temps de profiter de la vie. Tu es célibataire donc rien qui te fasses culpabiliser sur cette attirance. Je te conseillerais donc de te laisser porter par ton envie.

Sois bien vigilante à ce que vos attentes soient les mêmes : il vaut mieux que l'un et l'autre soient au diapason sur le fait que ce soit une relation exclusive ou non par exemple :)

 

Toutefois, le gros soucis c'est que tu ne le vois que dans le même contexte. Il faudrait que vous ayiez un rendez-vous dans un autre endroit, quand il ne travaille pas, pour voir ce que ça donne.

2
laLorraineitsmynewslife
Modifié le 4 juin 2019 à 11:31

Merci de ta réponse Arkana0, je pense effectivement après avoir pris le temps de raconter tout cela grâce au forum, qui faut juste que je déconnecte un peu mon cerveau et me laisse donc porter par mes envies, grâce a tes mots je me rend compte effectivement que je suis célibataire est donc pas a culpabiliser ! 

Parfois les réponses evidenteé sont plus simple a voir venant d'autres, merci pour ton conseil concernant nos attentes, je vais tâcher de faire le point sur les miennes afin de pouvoir en discuter prochainement avec lui ... 

Merci ! 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2019 à 13:15

Bonjour

Oui, il faudrait faire le point sur toi même effectivement. Bien sur tu cherches à construire un couple, donc quelqu'un qui aurait les mêmes aspirations. Bien sur que cela ne t'empêchera pas de vivre donc avant de trouver l'homme qui te convienne, que tu puisses mener ta vie tu l'entends et à l'écoutes de tes envies, de tes sens, il n'y a aucun mal. Mais tu dois rester prudente vis à vis de monsieur X à mon avis, car il se peut que vu sa façon d'agir, ce que tu décris, qu'il ne veuille pas t'embrasser au vu de tous, il se peut qu'il ne soit pas libre, ou qu'il ne cherche que des aventures au gré des lieux où il se produit, alors il veut rester prudent, discret, oui, il faudrait éclaircir cela pour ne pas avoir une grosse déception après être passer à l'acte si cela n'est pas déjà fait et assumer sans regrets. 

2
laLorraineitsmynewslife
4 juin 2019 à 13:28

Je pense que le plus simple vas être de lui poser la question directement, après il se montre proche devant les gens, mais juste pas de baisers .. Après il y a une partie de moi qui se dit que je ferais pareil franchement j'aurais du mal a embrasser devant mes collègues de boulot ^^ 

J'aime bien avoir ma vie pro et ma vie privée bien distinctes .. 

Enfin pour le moment pas de passage à l'acte donc pas de déception, je vais tâcher d'éclaircir tout cela avant d'envisager plus ..  

Merci pour vos mots c'est agréable de pouvoir parler librement sans jugement ni pression ! 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2019 à 13:45

Je ne dis pas avoir raison mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait de se faire la bise sur la joue devant ses amis, si on a dans l'esprit de vouloir et assumer développer quelque chose de sérieux. On ne va pas se taper une embrassade langoureuse je suis d'accord, mais un petit baisé rapide c'est cela qui donne un sens à ce que l'on veut et l'assumer.

Et, vous échangez souvent en l'absence de pouvoir se voir ? Cela aussi peut être un indicateur à prendre en compte sur la finalité possible recherchée. 

1
laLorraineitsmynewslife > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
4 juin 2019 à 13:58

Je comprend ton raisonnement, tu as probablement raison, après on échanges de temps a autre mais pas non plus excessivement, je ne suis pas une adepte au téléphone .. Puis au final je crois que le rythme que l'on as niveau texto me conviens pour l'instant, je suis heureuse quand l'on échanges mais ça ne me manque pas a l'inverse ..

Pour l'instant ça reste encore une attirance récente a mes yeux, puis chat échaudé crains l'eau froide paraît t'il, alors je ne souhaite rien précipité j'ai déjà bien pris chère avant .. 

Mais merci encore de vos avis, c'est sympa !

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2019 à 14:49

Un pas après l'autre et tu as raison. Je pense à te lire, que tu as la tête bien sur les épaules, quoi que cela ne veuille pas dire et garantir ne pas faire faut pas ou se faire berner.

Suis ton instinct, je pense que tu es dans ce qu'il faut ou ne pas faire, et se donner le temps, car c'est le temps en plus de discussions qui te fera rapprocher des certitudes.

Bonne chance en tout cas. 

1
laLorraineitsmynewslife > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
4 juin 2019 à 17:19

Merci beaucoup, effectivement malgré mon jeune âge normal j'ai la tête plutôt posée sur les épaules, faut que je fasse confiance à mon instinct et que l'on discute ..

Merci de vos encouragements pour la suite ! 

0