Penses t'il toujours a son ex ?????

Résolu
oceanenathan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 10:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juin 2017 à 10:55

Bonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé....il est beau ,gentil ,interessant et pour etre franche je suis en train de tomber amoureuse de lui ,je commence a etre dependante de lui (bien sur je lui dis pas )...il s'est fait largue y'a un an ...et il est resté ami avec elle ,chose auquel je peux comprendre ....je vois qu'il a souffert de sa separation ca se sent ,car elle etait hyper possessive surtout que c etait sa premiere fois et 8ans en plus !le soucis est que depuid qu'on se connait deux mois ,ben c'est lui qui choisit quand on se voit ,et quand on se voit il ne dit jamais ben a demain ou autre ,il m'envoie des messages avant d'aller travailler ,a sa pause ,juste apres le taf et meme la nuit ....je sais qu'il est gentil ,genereux et adorable ....et quand je lui dit ke je voulais pas d'une relation une fois comme ci comme ca ,ben m'a repondu ,je veux aller vite d'un coup pas comme avec son ex ...j'ai l'impression de payer pour cette fille quoi ,vous comprenez ?il est resté longtemps dans une histoire ou il savait kil etait malheureux et moi je me dis qu'il va rester quelque mois alors ke je suis bien ...dois je le rendre jaloux pour qu'il voit a quel point je tiens a qu'on se voit plus?ou dois continuer en sachant ke je me lasse de cette situation ?car la je deviens parano je me dis qu'il ne m'aime pas et qu'il aime encore l'autre sniffff....le samedi il me dit ,je peux regarder le tennis?je lui dis ecoute on se voit demain pas de soucis ,le lendemain il etait invité chez sa famille je lui ai dit que j'en pouvait plus mais il dit que c'est moi la mechante dans l'histoire pffffff ....du coup on c'est vu qu'une journée bref 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 juin 2017 à 10:55
Bonjour
"Il est différent des autres"...mais chaque homme est différent des autres, ce sont tes sentiments qui font la difference.
Cette homme a pris une gifle est il ne l'a pas encore digérée. Je veux dire, qu'il n'a probablement pas tourné la page de son ex.
Toi tu veux aller trop vite, lui veut prendre du temps, c'est lui qui a raison. Toi tu te dis c'est l'homme qu'il me faut, trop rapidement a mon avis aussi 2 mois c'est peu pour connaitre une personne, mais lui veut avoir des certitudes pour ne pas regretter.
Il est moins attaché a toi car il a cette douleur sans doute de sa séparation avec son ex qui le rend méfiant, un peu insensible aussi certainement.
Tu dois avoir de la patience avec lui si tu ne veux pas qu'il te quitte, sans savoir s'il ne le fera pas quand même. Il faut discuter, dire ce que tu attends de lui, de vous, tes attentes et désires, mais sans ni s'enerver, ni recendiquer, juste exprimer ce que tu veux et demander ce qu'il veux lui même.
0