Séduction

Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 03:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 juin 2017 à 14:25
Bonjour je voudrais avoir de l'aide puisque sa fait maintenant très longtemps que je n'ai pas eu une copine sa remonte au primaire actuelle j'ai 17ans bientôt 18 ans et faut dire que je suis une personne timide réservée qui va pas au contact des gens mais une fois que je connais les personnes je me sens plus du tout timide ou dérange, en réalité ce qui doit me bloquer avec les filles c'est que j'ai pas confiance en moi et j'ai peur de me faire rejeté (pour cause physique ou autre) j'espère trouver des solutions a mes questions je vous remercie
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 juin 2017 à 11:32
Bonjour
Tu es réservé et timide c'est clair, mais les craintes que tu as sur ton physique ne sont pas justifier. Par contre qu'une fille te rejette c'est son droit si tu n'est pas son "type" d'homme, n'est pas grave, cela arrive a tout le monde. Toi même si une fille ne te plait pas, tu n'y donnera pas suite. Donc ne te mets pas en tête que je serais rejeté car je ne suis pas beau, ou je ne sais quel autre mauvaises pensées comme celle ci, car être beau pour l'une n'est pas forcément pour une autre et vis-versa.
Dépasse ta timidité et ne crains pas les échecs, cela ne marche pas toujours dès la première fille rencontrée, il y aura forcément des filles qui ne voudront pas, mais c'est normal, c'est comme cela que ça ce passe.
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 juin 2017 à 12:55
A ton âge tu as forcément des amis et amies, des connaissances d'école ect... Tu sors de temps en temps avec eux donc tu rencontres des filles et des garçons. Vouloir avoir une copine ce n'est pas le lui demander directement ou très rarement. Alors tout se passe dans le contexe, lorsque en groupe ou que tu rencontres filles que tu connais, a l'école ou d'ailleurs, tu peux toujours lui demander si elle a le temps de prendre une glace, c'est la période, ou, que fais-tu demain, je vais par ci ou je vais par la, veux-tu m'accompagner si tu ne fais rien...., pleins de choses comme ça.
Il ne faut pas avoir peur du non, tu peux toujours dire une autre fois peut-être ou, quand tu le veux alors. Et un non catégorique, c'est pas grave et a la prochaine. Tu auras des refus sois en certain, mais cela ne veut pas dire que toutes les filles refuseront. Ne sois pas pressé et pressant, reste toi même et ne cherche pas ni a impressionner ni a te dévaluer.
1
Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 14:04
Merci je prend note de se que tu ma dis je pense déjà que je vais augmenter mon cercle social pour avoir plus de connaissances...
0
Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 11:42
Je te remercie pour ta réponse mais mon plus gros problème étant que je ne sais pas comment aborder une fille j'ai jamais essayé mais je sur que quand j'irai lui parler je ne trouverai pas mes mots et perdrez tout contrôle
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 juin 2017 à 14:25
Comment l'aborder ? Il y a mille façon de faire chacun a ses methodes. Je t'ai donné 2 ou 3 exemples ci haut, mais la façon de l'aborder et aussi lié au lieu, contexte, et diverses situations. Tu le fait calmement et comme tu le sens, la fille pourra refuser mais elle ne te mangera pas, et n'oublies pas, un refus n'est pas grave.
0