J'ai 14 ans et je suis gay.

Résolu
Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 21:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2019 à 12:52

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autour de moi. Je suis réellement amoureux d'un gars. Je vais vous expliquer la situation : J'ai sauté une classe, et j'ai 14 ans Je suis donc au lycée... Quand j'étais en 3eme, je suis tomber amoureux d'un 5eme ( cela peut paraître petit mais vu que j'ai sauté une classe, on avait moins d'un an d'écart, et je suis tombé amoureux de lui, je le trouve extrêmement beau... Mais en rentrant au lycée , je pensais que cela aller passer mais absolument pas... Je suis en seconde et lui en 4eme dans la classe de mon frère, et je le vois souvent à l'arrêt de bus mais j'ose pas lui parler ( le collège et le lycée sont justes à côté ) Je vous en supplie aider moi... J'ai regardé il n'a pas de Facebook, je connais pas ses passions je sais rien sur lui mais aider moi juste à l'aborder sans qu'il me remballe, il a énormément de pote et de charisme, tout le monde l'amire et c'est le fou de sa classe il fait que des conneries... Aidez moi a l'aborder s'il vous plaît.

Bien cordialement, Thomas 

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 janv. 2018 à 22:36
Bonsoir Thomas
Tu as l'air fasciné par ce garçon car il sait attirer la sympathie et les copains vers lui, cela peut se travers par ce que tu ressens pour lui. Mais parler d'être gay a ton âge est prématuré, je pense que tu n'as même pas débuté ta vie sexuelle alors ne tire pas trop vite des conclusions.
Laisse le temps passé et les événement se faire, c'est cela qui te donnera une indication, tu as le temps, et pour le moment, oui, sois prudent, les moqueries peuvent aller vite et te faire beaucoup de mal.

13
Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
14 janv. 2018 à 22:58

Merci pour m'avoir répondu. Déjà dans ma classe , plusieurs se moquent de moi à cause de certaines mani que j'aurais pourtant je ne suis pas efféminé... J'ai un visage lisse sans bouton et une voix aiguë ce qui m'ttire les moqueries...

J'aimerais répondre quand on me dit que je suis gay mais je n'i jamais LA bonne répartie...

Voilà je suis un peu perdu entre ma vie social les études , les notes etc...

C'est très compliqué, mais d'utres ont des problèmes plus grave que les miens 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 14 janv. 2018 à 23:55

Bonsoir Thomas
Tu rétorques que" nous n'avons pas coucher ensemble pour connaitre ma vie" si tu veux retorquer, mais un imbécile restant toujours un imbécile, il trouvera autre chose. Certaines personnes ont ces manies de nuire gratuitement et il vaut mieux ignorer, laisser les imbécilités aux imbéciles.
Concentres toi sur tes études, tes notes, et ne te préoccupes pas des moqueries, c'est en les ignorants qu'elles cesseront d'elles même un jour.
Tu le dis, il y a plus grave, donc ne donnes pas de l'importante a cela tant que ça ne devient pas agressif bien sur, ce qu'il ne faut pas laisser passer.
Entoures toi de personnes intéressantes et travailles bien pour ton avenir et laisses les idiots de coté.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
15 janv. 2018 à 07:09

D'accord, merci pour votre réponse, et je vais faire comme vous me l'avez conseillé... Mais je ne comprends pas je n'ai jamais rétorqué :" nous n'avons pas coucher ensemble pour connaitre ma vie"... C'est ce que t'y as écris dans la première ligne de ta réponse, et je ne comprends pas pourquoi ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 11:05
Bonjour Thomas
La phrase, c'est une façon de dire " tu ne connais pas ma vie pour dire que je ceci ou cela", mais la meilleur chose et de ne rien dire, tourne le dos a ces personnes ils ne sont pas intelligents.
0
Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
15 janv. 2018 à 11:54

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses 

0

Bonjour Thomas,

J'ai 14 ans et je suis bi avec une préférence pour les garçons. Je pense que le mieux pour toi c'est d'abord de le dire en quelqun dont tu as confiances et dont tu ne crains pas trop une réaction homophobe.

Pour ton problème de coeur s'il n'est pas gay il te remballera probablement. Je ne veux pas te décourager car je traverse exactement le même problème que toi et je sais a quel point c'est dur.

5
Ametsaylla69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 6
20 août 2018 à 09:02

Courage Pierre.

0
Ametsaylla69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 6
20 août 2018 à 09:01

Bonjour Thomas...

Je suis la maman d une fille homosexuelle...

Les années collège, lycée ,études ont été assez dures pour elle.

Peur du regard des autres, des commérages.

Elle à connu insultes et parfois pire...

Elle était bien seule et même si la maison était un refuge il lui manquait l essentiel : du soutien, de l échange. Nous n étions pas au courant.

Au fond pour être honnête avec toi, si je l avais su quand elle avait 15 ans, je pense que j aurais eu du mal à l accepter. Je l avoue sincèrement pour ne pas fausser le " débat "..... Tu connais certainement le truc : je ne suis pas homophobe, mais chez les autres.... Chez moi, c est pas pareil....

Au fond, je pense que mon refus aurait été motivé par la peur. Pas la peur des blablablas.... La peur de toute la somme des souffrances qu elle risquait d endurer.

J ai été mise devant le fait accomplit. Elle était heureuse, en couple avec sa copine depuis un an.

Elles connaissaient des hauts et des bas, comme tout les couples, des rêves, un quotidien.

Tu es jeune, attend un peu.

Jeunesse et patience ne font pas bons ménage 

4

Ne t’inquiete Pour rien,il fat rester soit même et avoir confiance en soit.prend en main les choses,va lui parler si tu veux,il se peut qu’il ait aussi des attirances pour les garcon comme dans ma classe il y en a au moin 3!Comme sa tu te sentiras mieux après et d l’autre côté continue ta vie avec les études et tes amis et le reste car après la vie sera encore mieux que celle d’adolescent!❤️

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damigro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 1
28 oct. 2018 à 15:18

La vie amoureuse c'est difficile pour un adolescent, encore plus lorsque l'on est gay ! Courage, petit à petit tu arriveras à t'affirmer et assumer tes choix.

2