J'ai 14 ans et je suis gay.

Résolu
Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 21:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2019 à 12:52

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autour de moi. Je suis réellement amoureux d'un gars. Je vais vous expliquer la situation : J'ai sauté une classe, et j'ai 14 ans Je suis donc au lycée... Quand j'étais en 3eme, je suis tomber amoureux d'un 5eme ( cela peut paraître petit mais vu que j'ai sauté une classe, on avait moins d'un an d'écart, et je suis tombé amoureux de lui, je le trouve extrêmement beau... Mais en rentrant au lycée , je pensais que cela aller passer mais absolument pas... Je suis en seconde et lui en 4eme dans la classe de mon frère, et je le vois souvent à l'arrêt de bus mais j'ose pas lui parler ( le collège et le lycée sont justes à côté ) Je vous en supplie aider moi... J'ai regardé il n'a pas de Facebook, je connais pas ses passions je sais rien sur lui mais aider moi juste à l'aborder sans qu'il me remballe, il a énormément de pote et de charisme, tout le monde l'amire et c'est le fou de sa classe il fait que des conneries... Aidez moi a l'aborder s'il vous plaît.

Bien cordialement, Thomas 

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 janv. 2018 à 22:36
Bonsoir Thomas
Tu as l'air fasciné par ce garçon car il sait attirer la sympathie et les copains vers lui, cela peut se travers par ce que tu ressens pour lui. Mais parler d'être gay a ton âge est prématuré, je pense que tu n'as même pas débuté ta vie sexuelle alors ne tire pas trop vite des conclusions.