Peur d'effrayer mon amie que j'aime
Résolu
Utilisateur anonyme
-
18 juil. 2017 à 23:36
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 juil. 2017 à 18:07
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 juil. 2017 à 18:07
A voir également:
- Mon amie la peur
- Peur d'être en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain a une meilleure amie - Accueil - Vie amoureuse
- Mon ex a peur de s'engager - Guide
- Surnom petite amie - Accueil - Vie amoureuse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
19 juil. 2017 à 00:17
19 juil. 2017 à 00:17
Bonsoir
Mais de quoi voir peur ?
Il y a de tout chez l'humain, inutile d'énoncer nos différences elles sont tellement nombreuses.
Je pense que tu y prêtes plus attention toi même que les personnes qui voient cette particularité, mais chacun, chacune a sa particularité. Alors ne prennes pas attention a cela, vis ta vie normalement et d'ailleurs si ça dérange certains tant pis pour eux.
Quand a plaire a une fille, il y a bien autre chose de beaucoup plus important que ton physique pour plaire. Ta personnalité, si tu es sympa, patient, avenant, que tu sais écouter. C'est ce que tu es, ce que tu as dans le coeur qui est plaire ou pas a une fille.
Mais de quoi voir peur ?
Il y a de tout chez l'humain, inutile d'énoncer nos différences elles sont tellement nombreuses.
Je pense que tu y prêtes plus attention toi même que les personnes qui voient cette particularité, mais chacun, chacune a sa particularité. Alors ne prennes pas attention a cela, vis ta vie normalement et d'ailleurs si ça dérange certains tant pis pour eux.
Quand a plaire a une fille, il y a bien autre chose de beaucoup plus important que ton physique pour plaire. Ta personnalité, si tu es sympa, patient, avenant, que tu sais écouter. C'est ce que tu es, ce que tu as dans le coeur qui est plaire ou pas a une fille.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
19 juil. 2017 à 10:09
19 juil. 2017 à 10:09
Bonjour Rioudjia
Il faut te forcer et passé par dessus ta timidité, j'ai connu cela. Tu apprendras que tu n'auras pas que des succès mais pas que des échecs non plus, c'est a dire comme tout le monde timide ou pas.
Tu as une amie qui n'éprouve que de l'amitié pour toi, il faut respecter cela, l'amitié c'est important aussi, tu trouveras une fille qui auras les sentiment que tu attends, sois patient, mais ne te dévalues pas, il n'y a aucune raison.
Il faut te forcer et passé par dessus ta timidité, j'ai connu cela. Tu apprendras que tu n'auras pas que des succès mais pas que des échecs non plus, c'est a dire comme tout le monde timide ou pas.
Tu as une amie qui n'éprouve que de l'amitié pour toi, il faut respecter cela, l'amitié c'est important aussi, tu trouveras une fille qui auras les sentiment que tu attends, sois patient, mais ne te dévalues pas, il n'y a aucune raison.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
19 juil. 2017 à 14:30
19 juil. 2017 à 14:30
Bon raisonnement, c'est comme ça que tu avanceras dans la vie, la déception ne doit être que momentanée.
Bonne chance.
Bonne chance.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
>
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 18:07
19 juil. 2017 à 18:07
Pas de quoi
19 juil. 2017 à 00:51
Ok merci pour la réponse :D mais franchement je suis super timide donc c'est assez compliqué je suis déjà son ami mais il y a 5 mois un ami lui a demandé si j'etait son type de mec elle a dit que j'etait sympa mais que non à ce moment n'était pas amoureux mais maintenant sa me brise le cœur ! :(