Les discussions

Je ne comprends pas ce garçon !

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, j'ai un "ami" proche, mais parfois il réagi d'une maniére qui me montre qu'il a envie d'être plus qu'un simple...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Relation à distance... complexe

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayé de faire assez court pour ne pas perdre tout le monde. Il y a plusieurs mois j'ai rencontré quelqu'un sur internet et tout...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aime une fille plus petite que moi

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Maevtnst

J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard. Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Relation prof/élèves

 Résolu

Bonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Rencontre père célibataire

 Résolu

Bonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnHommeSimple

Mon prof de maths...

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long.. Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple

Les filles

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans ,sa fait 4,voir 5 ans que je suis célibataire et depuis cette relation qui ma beaucoup perturber je narive plus a regarder une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
roudoudou22

Mon prof d'anglais

 Résolu

Bonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
meuhhh

Les hommes

 Résolu

Bonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Mon prof me regarde constamment

 Résolu

Bonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
begonie  

Gêner

 Résolu

Salut.. J'aime une fille mais je ne sais pa comment lui dire...:/ avez vous des conseils? Je suis très gêner... -- Posté depuis CCM Live forum pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ninotte01

Comment plaire à quelqu'un

 Résolu

Bonsoir, en fait je ne suis jamais sortie avec un homme... et je ne sais pas pourquoi personne veut sortir avec moi, je suis un peu ronde et pas très...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
meuhmeuh30000

Comment lui dire

 Résolu

Salut, en fait j'aime un garçon qui est mon meilleur ami,il est déjà en couple et je ne sait pas comment lui dire que je l'aime sachant que je ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_frmu

Séduction

 Résolu

bonjours ! Je ne sais pas comment m'approcher d'un homme et lui parler quand il me plais ! J'aimerai avoir quelques conseille de fille . Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mario1983

En couple et attirée par un autre.

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de poster un message sur ce site car je me pose une question je suis en couple avec mon compagnon depuis à peu près trois ans tout se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aaarrrmand

Comment se venger d'un pti ami

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de lui montrer de quels bois je me chauffe bon je voudrais me venger du mal qui ma fait mais bon quand je dit vengean...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poivres88

Séduction avec mon prof

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en terminale L et qui dit Littéraire, dit beaucoup de filles !! Ça fait maintenant 2 ans que nous avons un professeur d...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie  

Situation compliqué

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir vos avis . Voila j'ai quitté mon ex avec qui je suis sorti officiellement(on se connait depuis plus de dix ans) pendant envi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tinemimi

Solitude mortelle (tchad)

 Résolu

Slt je me demande si je peux continuer ma vie sans lui apres 4 ans des bonheurs et combien des nuits romantic

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
andral222

Intéressée par un gars

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question a été posée des milliers de fois mais bon... Voilà, j'ai 16 ans et un gars m'intéresse dans ma classe. Je lui ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_frmu

Faire des rencontres

 Résolu

Bonjour, Je suis seule depuis 6 mois suite à une séparation mais la j'ai le besoin de faire des rencontres (masculin et féminin) Quel faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
végétarienne07

Je suis célibataire

 Résolu

comment je dois faire pour trouvé une relation amoureux

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Biodubio

Une première rencontre décevante

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dojaan
Résultats 51 - 75 sur un total de 75