Les discussions
Quoi offrir sous coffre fort
RésoluBonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...
Je ne comprends pas ce garçon !
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans, j'ai un "ami" proche, mais parfois il réagi d'une maniére qui me montre qu'il a envie d'être plus qu'un simple...
Relation à distance... complexe
RésoluBonsoir, Je vais essayé de faire assez court pour ne pas perdre tout le monde. Il y a plusieurs mois j'ai rencontré quelqu'un sur internet et tout...
J'aime une fille plus petite que moi
RésoluBonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...
J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans
RésoluBonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...
J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..
RésoluBonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard. Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a dema...
Relation prof/élèves
RésoluBonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...
Rencontre père célibataire
RésoluBonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...
Mon prof de maths...
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long.. Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je ...
Les filles
RésoluBonjour, j'ai 14 ans ,sa fait 4,voir 5 ans que je suis célibataire et depuis cette relation qui ma beaucoup perturber je narive plus a regarder une ...
Mon prof d'anglais
RésoluBonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et...
Les hommes
RésoluBonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...
Mon prof me regarde constamment
RésoluBonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la...
Gêner
RésoluSalut.. J'aime une fille mais je ne sais pa comment lui dire...:/ avez vous des conseils? Je suis très gêner... -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Comment plaire à quelqu'un
RésoluBonsoir, en fait je ne suis jamais sortie avec un homme... et je ne sais pas pourquoi personne veut sortir avec moi, je suis un peu ronde et pas très...
Comment lui dire
RésoluSalut, en fait j'aime un garçon qui est mon meilleur ami,il est déjà en couple et je ne sait pas comment lui dire que je l'aime sachant que je ne veu...
Séduction
Résolubonjours ! Je ne sais pas comment m'approcher d'un homme et lui parler quand il me plais ! J'aimerai avoir quelques conseille de fille . Mais c...
En couple et attirée par un autre.
Résolu/FerméBonjour je viens de poster un message sur ce site car je me pose une question je suis en couple avec mon compagnon depuis à peu près trois ans tout se...
Comment se venger d'un pti ami
RésoluBonjour, j'ai l'intention de lui montrer de quels bois je me chauffe bon je voudrais me venger du mal qui ma fait mais bon quand je dit vengean...
Séduction avec mon prof
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en terminale L et qui dit Littéraire, dit beaucoup de filles !! Ça fait maintenant 2 ans que nous avons un professeur d...
Situation compliqué
RésoluBonjour, Jaimerais avoir vos avis . Voila j'ai quitté mon ex avec qui je suis sorti officiellement(on se connait depuis plus de dix ans) pendant envi...
Solitude mortelle (tchad)
RésoluSlt je me demande si je peux continuer ma vie sans lui apres 4 ans des bonheurs et combien des nuits romantic
Intéressée par un gars
RésoluBonjour, Je sais que ma question a été posée des milliers de fois mais bon... Voilà, j'ai 16 ans et un gars m'intéresse dans ma classe. Je lui ai ...
Faire des rencontres
RésoluBonjour, Je suis seule depuis 6 mois suite à une séparation mais la j'ai le besoin de faire des rencontres (masculin et féminin) Quel faire ? merc...
Une première rencontre décevante
RésoluBonjour, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté ...