Mon prof d'anglais

Résolu
Nanahinou_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 17:09
meuhhh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 29 avril 2016 à 17:27
Bonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et mon prof regarder beaucoup c'est fesse. L'autre jour dans les escaliers y'avais une araignée et c'est ma phobie alors je voulais pas passer et il m'a pris par la main pour pas que je stress et aujourd'hui il et venu me voir et m'a demander ci c'étaient moi qui m'étais parfumé donc j'ai répondu que oui et il m'a répondu tu sens bon et à chaque cours il me regarde et je flippe quand j'ai un problème il s'assoie à coter de moi, et à la fin du cours il aime me garder pour me parler j'ai très peur je pourrais avoir des conseils svp

1 réponse

meuhhh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 1
29 avril 2016 à 17:27
je sais pas quelle age a tu mais si tu et asser grande pour parler face a face avec ton prof tu le fait et sinon dit le a tes parent et ils te dirons quoi faire! mais pas sur se site
2