Complication quand le cœur passe avant la raison
Résolulekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 janv. 2018 à 14:17
- Attirance réciproque mais rien ne se passe
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Comment se passe une insémination - Accueil - Conception
- Attirance reciproque - Accueil - Rencontres et séduction
- Mère porteuse comment ça se passe - Accueil - Conception
- Comment savoir si je lui plais ? Ces indices évidents - Accueil - Rencontres et séduction
5 réponses
4 janv. 2018 à 14:17
Tu sembles "virer de bord", tu découvres que tu n'as pas fini de te découvrir toi même, il est vrai que ta situation, ta santé influe probablement dans ta vision de voir la vie.
Le tout c'est de te sentir bien dans cette vie, de trouver ton compte, un équilibre, que ce soit une vie a distance et a coup par coup ou se marcher dessus, c'est de se retrouver dans cette la qui compte.
Prends soins de toi, et que l'année 2018 te soit propice et heureuse en toute nature.
28 nov. 2017 à 16:43
kasa7
Dans la vie de couple, chacun chacune doit d'abord regarder ses propres intérêts pour construire, essayer de ne pas blesser oui, mais quoi que tu fasses dans la situation que tu decries, un sera blessé, mais c'est la vie. Tu fais ton choix, pour être encore plus honnête je dirai, expliques a la limite pourquoi avec l'autre ça ne peut marcher ou que ce qu'il te propose ne te convient pas. Après tout, si toi tu ne fais pas "l'affaire" tu te retrouveras sur le carreau et peut-être sans la moindre explication, donc soies seulement honnête a mon avis, mais tu fais ce qui te convient le mieux sans aucun regret pour l'autre.
Ensuite l'un ne veut pas s'engager et si j'ai bien compris, n'est pas enchanté que tu aies des enfants. Le choix c'est toi qui le fera, mais pour moi il n'y a pas photo, l'un s'est disqualifié de lui même, tu ne croies pas ?
Fais ton choix et aucun regret pout celui qui sera écarté, c'est la vie qui veut ça, ne te trompe pas c'est tout.
Bonne chance.
28 nov. 2017 à 19:05
Et, je ne comprends pas vraiment pour l'autre, tu lui cacherais quelque chose qui te fais craindre qu'il recule, ou tu aurait préférée le premier ?
Après, toi même tu dois savoir ce que tu veux et faire ton choix après mûrs réflexions sur un ensemble de choses. Pour moi en tout cas une chose est majeur et a prendre en consideation, celui qui refuse tes enfants n'a pas sa place a tes cotés.
Non je cache rien, je me confis beaucoup au deuxième. En mesurant le pour et le contre, le premier est instable tandis que le second sait où il va, il est stable.
Ça m'a aider. C vrai et juste, penser non seulement à son bonheur et à celui des enfants. Voir plus haut et plus loin que son nez.
Merci :-)
28 nov. 2017 à 21:37
Te poses pas de questions du type je vais rendre malheureux l'un d'eux, l'un le sera forcément mais c'est la vie qui veux cela.
Soies heureux, c'est ce qui compte.
29 nov. 2017 à 10:48
Il est nécessaire de détruire parfois pour qu'autre chose se recontruise. Parfois il n'y a pas d'autre choix, alors pas de gaieté de coeur mais il faut le faire.
Tu as trouvée ton bonheur, il trouvera le sien, c'est ainsi que la vie avance.
Penses a toi et voies devant, une page est tournée a toi avec ton homme d'y écrire votre histoire, et qu'elle soit surtout heureuse.
Bien a toi.
Modifié le 30 nov. 2017 à 13:08
La vie est cruelle mais à l'heure actuelle, je suis certaine que j'ai fais le bon choix.
Quand une personne tient à l'autre, il ferait des mains et des pieds, supplierait de ne pas l'a quittée et aucune réponse pour le premier quand je lui ai écrit par SMS que je me suis réveillée en pleurant ne réalisant pas que c'était bel et bien fini.
Tu mérites d'être heureux Lekabilien pour toute l'aide sur le forum SM que tu m'as apporter. Bonne continuation.
Amicalement
30 nov. 2017 à 13:12
Heureux si j'ai pu un tantinet soit peu, contribuer a t'apporter un petit quelque chode.
Prends soins de toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question