Situation amoureux incompréhensible !!

Résolu
Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 2 mars 2017 à 23:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 mars 2017 à 16:16
Bonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a mes questions je vous remercie d'avance. 

Je vous explique la situation en deux deux car elle et très long !!

J'ai retrouvé une amie d'enfance qui était dans la même école que moi on avait 2-3 ans cette aussi ma voisine depuis qu'on c'est retrouver on ce parle souvent enfin tout les jours par snap on se parle rarement par sms on fb. Et bien sûr je suis tombé sur son charme !! 

Il y a tout d'abord des choses que je ne comprends pas des fois elle m'envoie (c'est quand qu'on ce voit !!) par snap je lui réponds que je lui enverrai un message des que je peux elle me dit toujours oùi et le jour J elle esquive le sujet ou me dit qu'elle ne peut pas !!! Sa doit faire la quatrième fois qu'elle me le fait et je comprends pas a quoi elle joue !! Ci elle me prend pour un con ou ce fait désirez !! 

Un autre truc que j'ai pas compris hier soir elle m'envoie un snap d'elle avec un smile bisous cœur comme d'habitude  je lui envoie un snap et quelques temps après elle me renvoie un snap d'elle tirent la langue avec la date et le petit regard sa veut dire quoi ce snap ?? 

Ci vous avez besoin de plus de détails je pourrais dire deux trois détails en privé 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mars 2017 à 12:29
Bonjour
Demande lui d'arrêter une date elle même et tu seras fixé, si elle n'est pas présente ne t'accroche pas car elle serait trop indécise et pas fiable sur ce qu'elle veux.
Quel âge avez vous environ ?
0
Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
3 mars 2017 à 12:47
Nous avons tous les deux 17ans et bientôt 18ans!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mars 2017 à 16:16
Alors demande lui de prendre une date pour vous voir, si elle ne le fait pas ou ne vient pas, ne la prends pas au sérieux et cherche n'en fait pas une fixation.
0