Double vie

lilith06 - 16 mars 2017 à 10:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 mars 2017 à 11:55

Bonjour, j'ai besoin d'aide (et pas de jugement ma culpabilité est assez grande). Je suis tombée amoureuse d'une femme il y a 5 ans. Nous avons commencé à nous fréquenter il y a 3 ans et éprouvons un amour réciproque. Cette femme est en couple avec un homme et ne peut se résoudre à le quitter pour des raisons qui lui appartiennent. Je profite des moments d'intimité que nous partageons en dehors de la présence de son conjoint. 

J ai moi même il y a quelques mois rencontré un homme pour qui j'éprouve des sentiments. Je ne peux me résoudre à faire un choix entre ces deux histoires mais chacun me le demande. Que faire?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mars 2017 à 11:55
Bonjour lilith06
"Chacun te le demande..." Je crois comprendre qu'une a aussi un homme dans sa vie depuis 3 ans que vous êtes ensemble et elle a toujours cette dans sa vie. Alors pourquoi, elle te demande de faire un choix.
A mon sens si tu veux un homme ou une femme a toi seule, ton choix doit se faire en fonction de ce tu attends de la personne. Une, cela fait 3 ans que vous faites "un trio", l'autre s'il aspire a un couple ce que tu désires je pense, alors le choix me semble se faire seul.
0