Amoureux macho
Sindi
-
16 mars 2017 à 19:51
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 mars 2017 à 20:58
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 mars 2017 à 20:58
A voir également:
- Un homme macho amoureux
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire regretter un homme infidèle - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 735
16 mars 2017 à 20:26
16 mars 2017 à 20:26
Bonsoir Sindi
Sur ce que tu dis de lui, je crois comprendre qu'il aimerait que tu soies toujours en dessous de lui, car il se sent mieux, il se sent supérieur. De mon point de vue, cela ne présage pas une vie d'égal a égale dans un futur couple chez vous, cela a mon avis risque même de s'accentuer une fois qu'il aura une emprise sur toi.
Réfléchis bien a la vie que tu veux avoir a coté d'un homme, exister pour toi et ton couple, ou exister uniquement comme il l'entend.
Sur ce que tu dis de lui, je crois comprendre qu'il aimerait que tu soies toujours en dessous de lui, car il se sent mieux, il se sent supérieur. De mon point de vue, cela ne présage pas une vie d'égal a égale dans un futur couple chez vous, cela a mon avis risque même de s'accentuer une fois qu'il aura une emprise sur toi.
Réfléchis bien a la vie que tu veux avoir a coté d'un homme, exister pour toi et ton couple, ou exister uniquement comme il l'entend.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 735
20 mars 2017 à 20:58
20 mars 2017 à 20:58
Bonsoir Sindi
Je ne te dis pas de le quitter c'est ton problème ta vie et c'est toi qui décide, et il est normal aussi de penser qu'après lui il n'y aura plus personne qui l'égalera. Mais l'égalera en quoi ??
Tu peux trouver mieux comme pire cela dépends de toi, du temps que tu mettras pour faire en quelque sorte une sélection après avoir réfléchis aux critères de l'hommes qui te conviendra dans ta recherche et t'y tenir strictement.
Moins tu te precipiteras, plus grande ta chance de trouver l'homme "parfait".
Je ne te dis pas de le quitter c'est ton problème ta vie et c'est toi qui décide, et il est normal aussi de penser qu'après lui il n'y aura plus personne qui l'égalera. Mais l'égalera en quoi ??
Tu peux trouver mieux comme pire cela dépends de toi, du temps que tu mettras pour faire en quelque sorte une sélection après avoir réfléchis aux critères de l'hommes qui te conviendra dans ta recherche et t'y tenir strictement.
Moins tu te precipiteras, plus grande ta chance de trouver l'homme "parfait".
Modifié par Sindi le 20/03/2017 à 20:08
Bonsoir,
Oui, exactement vous avez tout compris! en fait, c'est mon amour pour lui qui me laisse hésiter pour continuer ou non. J'ai une peur bizarre de ne pas sentir la meme chose avec une autre personne. Je ne sais pas si c'est normal ce que je vis!
Merci encore!