Besoin de vos conseils.Dois-je le recontacter?

Résolu
Zen15 - 17 juil. 2018 à 08:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2019 à 17:27

Bonjour à tous,

J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alors que nous sommes dans le même quartier comme réponse il me dit que nos programmes ne coïncide pas , et faudrait pas que j’abuse . Je ne voit vraiment pas l’abus ?  Je lui est parler de son manque d attention et je lui est dit qu il ne me considérait pas Pr trouver du temps pourquvon se voit .et de plus  je lui est dit qu on jamais allé dans un autre coin que je lui il m a dit d’arrêter de dramatiser

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juil. 2018 à 11:17
Bonjour Zen15
Il n'est pas attaché a toi, pas d'amour, pas de sentiments, juste une copine comme tant d'autres a mon avis. S'il ne manifeste aucun empressement a te voir c'est probablement qu'il en voit d'autres quoi qu'il puisse te dire. Ils sort avec ses amis, parmi ces amis il y a probablement des amies, il n'a probablement aucune amie a qui il s'est attaché, il vit sans point d'attache, insouscient, il n'a pas encore trouvé celle qui fera qu'il puisse s'attacher.
2

Ok merci lekabilien ,c’est dur de                l entendre

0

Je vais sortir , me faire des amies changer d’air . Je nest plus à l’appeler . 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Zen15
17 juil. 2018 à 13:54
C'est le sentiment que m'inspire ton post en tout cas, et s'il reprend contacte si tu ne l'appelles pas (je pense qu'il le fera), demande des éclaircissements, un engagement un peu plus important s'il a vraiment de réels sentiments pour toi, s'il botte en touche, laisses le tomber tu perdrais ton temps.
Bon courage.
0

Ok ca marche 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Zen15
Modifié le 6 sept. 2018 à 11:03

Report de message
 
bonsoir,
apres deux mois et demi de silence radio il m’as recontacté par texto pour savoir comment je vais j’ai répondu bien et lui ai demandé et lui il m a dit ça va . Et ça fait 4 jours encore rien. Et demain c’est son anniversaire dois lui envoyer un mot? 

Donnez moi votre avis ,

j’avais déjà publié un post le mois passé ou j’expliquais comment tout c’est déroulé le voici ;

 J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alors que nous sommes dans le même quartier comme réponse il me dit que nos programmes ne coïncide pas , et faudrait pas que j’abuse . Je ne voit vraiment pas l’abus ?  Je lui est parler de son manque d attention et je lui est dit qu il ne me considérait pas Pr trouver du temps pourquvon se voit .et de plus  je lui est dit qu on jamais allé dans un autre coin que je lui il m a dit d’arrêter de dramatiser 

 

Zen15


 
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 sept. 2018 à 10:53
Bonjour Zen15
Il est la ton post, il faut poursuivre ici si tu le veux bien. L'historique et tout ce qui s'en est suivi est important a lire ou relire pour ne pas se répéter.
Ceci dit, je te l'avais signalé qu'il allait probablement reprendre contacte, c'est fait. Donc, demander des explications, s'il t'appelle, et des explications bien claires sinon pas la peine de poursuivre, car il te fera cela tout les mois sinon.
Quand au sms tu ne réponds pas, s'il s'est aperçu enfin de compte qu'il tenait a toi, il prendrait la peine de t'appeler.
Ce garçon doit lancer sa canne a pêche a tout va a mon avis, et il prends ce qui vient occasionnellement selon qui y répond et a ses conditions de vie uniquement et pour un temps qui l'arrange.
Pour être tranquille et ne plus te poser de questions, le mieux en faite et de couper une fois pour toute avec lui et chercher un garçon qui partagerait les mêmes intérêts que toi et qui t'écoutes lui aussi.
Donnes lui une petite chance si tu veux, donnez vous une petite chance, mais sois ferme s'il t'appelle, exiges des changements immédiats, s'il ne veut pas, laisses tomber.
Ne réponds plus aux messages, il doit appeller, sinon c'est qu'il n'a aucun sentiments pour toi
Son anniversaire ?? Ignores le totalement, il t'ignore bien jusqu'a ce que quelque chose lui dit montre le bout du doit, car il espère, mais je ne pense pas la même chose que toi.
1
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
6 sept. 2018 à 15:58

Ok merci beaucoup pour le conseil 

0
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
21 sept. 2018 à 18:47

Bonsoir lekabilien , 

jespere que tu vas bien , depuis la dernière fois il ne  m’a ni écrit ,ni appelé du coup je n’est pas évoquer de sujet .bien que j’aurai souhaiter qu’il y’ai plus d’éclaircissement .  Vu l’attitude qu il a c est la même qu on adopte envers une amie de qui on prend les nouvelles de temps à autre . Je fais mine de l’ignorer et j’arrive à jouer le jeu . Mais par moment je craque . Franchement je ne sais plus quoi penser. Merci 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
21 sept. 2018 à 19:37
Bonsoir Zen15
Oublies le. Tu ne vas pas continuer a espérer quand même ?
Même s'il te contacte, gentiment mais clairement, tu lui dis que toi et lui c'est fini. C'est pour ton bien, et cherches un autre copain qui partagera la même chose que toi.
0
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
23 sept. 2018 à 14:15

Ok lekabilien, 

je souhaite rencontrer celui qui fera mon bonheur et qui me fera oublier tt ça 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
23 sept. 2018 à 14:39
Bonjour Zen15
C'est destructeur que de s'accrocher désespérément a un amour fuyant, ambigue, pas clair du tout ou clair mais dont on espère changer les choses qui ne nous conviennent pas mais que l'autre en face ne veut pas changer. Lui cela lui convient et ne souffre pas, toi oui tu souffres et tu ne maitrises rien. Alors te restes une seule chose que tu peux maitriser, mettre fin a la relation pour peu a peu ne plus souffrir et repartir sur autre chose. Surtout pas de retour en arrière, car c'est recommencer de nouveau toute ta souffrance depuis le début.
Prends soins de toi.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mars 2019 à 13:12
Tu le fais exprès ??
0
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 13:22

Pourquoi? 

0
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 13:26

Quel intérêt est ce que je gagne à faire exprès ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 14:35
Je me le demande !!
Quel intérêt aussi a rester avec quelqu'un qui s'intéresse toi uniquement pour coucher avec toi ?
Il t'a giflé plusieurs fois, a chaque gifle il trouve une excuse ou pas d'ailleurs, ou te demande pardon ou pas d'ailleurs et tu continues a accepter ces gifles, avec excuses ou pas d'ailleurs.
Tu veux un dessin pour que tu comprennes ce pourquoi il revient vers toi lorsqu'il le souhaite lui uniquement ?
Oui. Toutes mes questions tu as les réponses en toi j'en suis sur. Alors sois cette situation ne te dérange pas tant que tu le laisserais croire alors ne te plains pas et attends toute ta vie après lui s'il se décide in jour. Soit ce n'est vraiment pas ce que tu veux, alors tout est déjà et rien a rajouter.
Ce garçon ne veut en aucun cas s'engager pour le moment c'est d'une clarté aveuglante. Il a certainement quelques filles comme toi dans son agenda d'adresse et choisit avec qui aller prendre son pied quand il le désir. Tu es une "passe" parmi d'autres pour lui. Que du sexe. Il ne fait pas l'amour avec toi, il te b...., tu comprends. Il y a une sacré difference.
Désolé ces propos ne dont pas gentils pour toi, mais que faire, que dire pour te réveiller ??
Avant aujourd'hui je pensais que tu avais compris que tu perdais ton temps avec lui. Tu reconnaissais que ce que t'expliquais étaient peut-être vrais, qu'il s'amusait en faite avec toi, ce jouait de toi. Et tu reviens aujourd'hui dire que tu l'as recontacté. Que tu as couché avec lui, et qu'il soit partir en courant après. Et oui. Il a eu ce qu'il voulait, il n'allait pas perdre son temps ensuite avec toi. S'il se trouve, 1 heure après il était dans le lit de d'une autre victime a qui en plus il n'a rien promis, comme a toi. Il prend son pied et va faire le tour de son harem probablement. Alors, attends de nouveau ton tour.
Bonne chance.
0
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 15:46

Lekabilien il ne s’agit pas de la même personne , j’ai rompu avec mon ex jai bien suivi tes conseils . 

0
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 15:48

Merci pour la réponse 

 

0
mhbrigitte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 14:45

Bonsoir

Contactez moi

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 avril 2019 à 17:27
Bonjour
Oui, pourquoi ?
0