Besoin de vos conseils.Dois-je le recontacter? [Résolu]

Zen15 - 17 juil. 2018 à 08:21 - Dernière réponse : Zen15 3 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention
- 6 sept. 2018 à 15:58

Bonjour à tous,

J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alors que nous sommes dans le même quartier comme réponse il me dit que nos programmes ne coïncide pas , et faudrait pas que j’abuse . Je ne voit vraiment pas l’abus ?  Je lui est parler de son manque d attention et je lui est dit qu il ne me considérait pas Pr trouver du temps pourquvon se voit .et de plus  je lui est dit qu on jamais allé dans un autre coin que je lui il m a dit d’arrêter de dramatiser

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 11:17
1
Merci
Bonjour Zen15
Il n'est pas attaché a toi, pas d'amour, pas de sentiments, juste une copine comme tant d'autres a mon avis. S'il ne manifeste aucun empressement a te voir c'est probablement qu'il en voit d'autres quoi qu'il puisse te dire. Ils sort avec ses amis, parmi ces amis il y a probablement des amies, il n'a probablement aucune amie a qui il s'est attaché, il vit sans point d'attache, insouscient, il n'a pas encore trouvé celle qui fera qu'il puisse s'attacher.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

Ok merci lekabilien ,c’est dur de                l entendre

Je vais sortir , me faire des amies changer d’air . Je nest plus à l’appeler . 

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Zen15 - 17 juil. 2018 à 13:54
C'est le sentiment que m'inspire ton post en tout cas, et s'il reprend contacte si tu ne l'appelles pas (je pense qu'il le fera), demande des éclaircissements, un engagement un peu plus important s'il a vraiment de réels sentiments pour toi, s'il botte en touche, laisses le tomber tu perdrais ton temps.
Bon courage.
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Zen15 - 6 sept. 2018 à 10:57

Report de message

bonsoir,
apres deux mois et demi de silence radio il m’as recontacté par texto pour savoir comment je vais j’ai répondu bien et lui ai demandé et lui il m a dit ça va . Et ça fait 4 jours encore rien. Et demain c’est son anniversaire dois lui envoyer un mot? 

Donnez moi votre avis ,

j’avais déjà publié un post le mois passé ou j’expliquais comment tout c’est déroulé le voici ;

J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alors que nous sommes dans le même quartier comme réponse il me dit que nos programmes ne coïncide pas , et faudrait pas que j’abuse . Je ne voit vraiment pas l’abus ?  Je lui est parler de son manque d attention et je lui est dit qu il ne me considérait pas Pr trouver du temps pourquvon se voit .et de plus  je lui est dit qu on jamais allé dans un autre coin que je lui il m a dit d’arrêter de dramatiser 

Zen15

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 10:53
1
Merci
Bonjour Zen15
Il est la ton post, il faut poursuivre ici si tu le veux bien. L'historique et tout ce qui s'en est suivi est important a lire ou relire pour ne pas se répéter.
Ceci dit, je te l'avais signalé qu'il allait probablement reprendre contacte, c'est fait. Donc, demander des explications, s'il t'appelle, et des explications bien claires sinon pas la peine de poursuivre, car il te fera cela tout les mois sinon.
Quand au sms tu ne réponds pas, s'il s'est aperçu enfin de compte qu'il tenait a toi, il prendrait la peine de t'appeler.
Ce garçon doit lancer sa canne a pêche a tout va a mon avis, et il prends ce qui vient occasionnellement selon qui y répond et a ses conditions de vie uniquement et pour un temps qui l'arrange.
Pour être tranquille et ne plus te poser de questions, le mieux en faite et de couper une fois pour toute avec lui et chercher un garçon qui partagerait les mêmes intérêts que toi et qui t'écoutes lui aussi.
Donnes lui une petite chance si tu veux, donnez vous une petite chance, mais sois ferme s'il t'appelle, exiges des changements immédiats, s'il ne veut pas, laisses tomber.
Ne réponds plus aux messages, il doit appeller, sinon c'est qu'il n'a aucun sentiments pour toi
Son anniversaire ?? Ignores le totalement, il t'ignore bien jusqu'a ce que quelque chose lui dit montre le bout du doit, car il espère, mais je ne pense pas la même chose que toi.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

Zen15 3 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 15:58

Ok merci beaucoup pour le conseil 

Commenter la réponse de lekabilien