Probleme de confiance
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2018 à 13:05
- S'aimer manque de confiance échec abandon
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Comment traiter le manque de spermatozoïde - Accueil - Conception
- Manque de rapport chez la femme conséquences - Accueil - Sexualité
- Manque de libido femme - Accueil - Sexualité
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
5 juil. 2018 à 12:06
Apparemment vous vous ressemblez quelque part, lui a un mode de vie qui ne te convient pas, toi tu lui fermes la porte tant que ton fils soit avec toi. Cela ressemble a 2 personnes qui tiennent l'un a l'autre mais qui ne mettent pas les différences sur la table pour planifier les choses.
C'est son problème s'il tient a vivre dans son van et pourquoi pas, c'est sa vie s'il veut acheter un bateau. C'est ta vie si tu veut rester libre et te consacrer a ton enfant, c'est ta vie si tu ne veux pas qu'il s'incruste chez toi, mais mettez vous d'accord, vous vous voyez pour les moments agréables a partager et chacun reste chez soit.
Tu as peur qu'il profite de toi ? Je ne vois pas en quoi. Après tout, tu ne le veux pas chez toi, donc ou, comment, profitera t-il de toi.
Faire un couple ce sont des concessions de part et d'autre, c'est aussi vivre ensemble pour que le mot couple prenne tout son sens, sinon chacun vit de son coté et vous retrouver par moment mais alors chacun gère sa vie personnelle sans compte a rendre. Donc tu ne veux pas de lui chez toi car tu veux "préserver ton enfant", perso je ne vois pas de quoi, mais c'est ton choix, ton droit. Lui veut faire ce qu'il veut, vivre dans un van, s'acheter un bateau, cela ne te regarde pas non plus. A vous de définir les ingérences autorisées a ce mode de vie n'étant pas en couple sous le même toit, et le champ de liberté que chacun veut garder.
En tout en personnellement, je trouve anormal que tu n'acceptes pas le fait qu'il vive comme il vit et fasse ce qu'il veut alors que toi même tu ne le veux pas chez toi, que tu veuilles te consacrer uniquement a ton enfant.
Eclaircissez vos désirs, vos visions de la vie a 2, vos priorités, je pense que vous n'avez jamais exprimé vraiment ce que chacun cherche et lui convienne.
Modifié le 5 juil. 2018 à 13:50
Fanny, c'est un avis, pas un jugement. Si tu voulais juste lire des chose qui vont dans ton sens, te faire plaisir il fallait le préciser, mais alors ce serait de la complaisance mais surement pas de l'objectivité, neutralité.
Tu veux qu'il aille dans ton sens pour qu'il te montre qu'il t'aime, mais tu fais quoi toi même ? Justement sois objective, tu ne peux dicter des choses et lui ne pas avoir les siennes, c'est ce que je dis plus haut.
Un rapprochement se fait a 2 c'est aussi ce que je précise ci-haut, réfléchis a ce que tu veux, tu le lui dis, si cela ne lui convient pas, a toi ce qu'il peut dire ne convient pas, vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre même si vous vous aimez.
Discussion.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
5 juil. 2018 à 12:50
Je sais bien que c’est son droit d’avoir ses choix mais s’il m’aime il doit tout faire pour que j’ai confiance en lui car on vient de se rencontrer...au lieu de ça il est très secret ...merci de me faire sentir que c’est moi qui ai tort au lieu de me rassurer ...je n’ai pas beaucoup senti de bienveillance plutôt du jugement...bizarre...