Le fils de l'ami de mon pere me plait
RésoluArkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 mai 2020 à 08:47
- L'ami de mon fils
- Fils stérilet descendu - Accueil - Stérilet (DIU)
- Je ne sens plus les fils de mon stérilet - - Stérilet (DIU)
- Je n'arrive pas a decalotter mon fils de 3 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Glaire cervicale avec filament de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Mon fils a une boule au teton - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
17 mai 2020 à 08:47
Bonjour,
En effet situation difficile... Pour moi, le principal obstacle, c'est votre éventuelle rupture. Vous serez en effet amenés à vous revoir ensuite et ça peut être très difficile à gérer.
Et à vos âge, même en étant pétri de bonne intentions c'est un pari très risqué car vous allez vivre de grands changements, le passage au lycée notamment.
Maintenant c'est de vos vies qu'il s'agit, c'est donc votre choix. Tu ne dois pas gober ce que je dis, mais l'intégrer à ta propre réflexion pour décider de ce que tu en fais.
Pour s'y lancer, il faut avant tout être ouverte à ce que ses sentiments ne soient pas réciproques et l'accepter si tel est le cas afin de préserver vos bonnes relations.
Pour y renoncer, il faut que tu sois persuadée qu'il n'est pas le seul garçon intéressant sur Terre (et c'est parfois difficile) et que tu restes ouverte aux autres.