Que faire après avoir avoué à sa crush qu'on l'aime

Résolu
Florartichaud - 15 janv. 2022 à 13:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 janv. 2022 à 19:23

Bonjour, 

Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un message en disant " c'est plus belle déclaration que quelqu'un m'ai fait jusque là" est ce que je devrais lui répondre ou attendre qu'elle me dise si elle m'aime ou pas ?

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
15 janv. 2022 à 15:18

Bonjour,

"ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay)"

Il faut en déduire que tu es une fille donc ?

Quyoi qu'il en soit, félicitations pour avoir assumé ton attirance et l'avoir manifestée. Ca demande du courage et c'est une qualité qui ne pourra pas t'être retirée.

Comment t'y es-tu prise pour cette déclaration ?

Ca va avoir son importance pour juger de la situation.

0
Florartichaud
15 janv. 2022 à 18:07

A la sortie du collège je lui ai avoué et après je suis partie en courant

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Florartichaud
16 janv. 2022 à 13:58

Chapeau !

Dans la hiérarchie des manières de signifier son intérêt, la 1ère c'est le baiser dans l'euphorie du moment, et la tienne vient en seconde place, avec bien plus d'efficacité qu'une déclaration à l'écrit !

Il est dommage que tu sois partie, car tu aurais pu alors mieux observer sa réaction, mais bon, c'était déjà très courageux et elle aussi le sait très bien.

Tu ne m'as toujours pas confirmé ton sexe. Je vais partir du principe que tu es une fille.

Je pense que la meilleure suite à y donner, c'est de vous voir face à face pour en discuter.

Ne te fais pas d'illusions : elle est en couple, nous ne savons rien de sa potentielle curiosité d'essayer une relation lesbienne, donc elle t'éconduira probablement.

Dans ce cas l'avenir de votre relation dépendra essentiellement de ton comportement : si elle te dit qu'elle n'est pas intéressée, il te faudra respecter ce choix et passer à autre-chose. Si elle voit que c'est sincère, votre amitié en sortira plus forte et si un jour elle devait changer d'avis, elle saura qu'elle peut se confier à toi.

C'est je pense le pire auquel tu devras te préparer, et tu ne pourras alors qu'être surprise par le meilleur.

0
Florartichaud > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
16 janv. 2022 à 16:25

Elle m'a mis un rateau

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Florartichaud
16 janv. 2022 à 19:23

Comme je le disais c'était à prévoir, mais j'imagine qu'il était plutôt bienveillant ?

Quoi qu'il en soit tu peux être contente de toi : tu as assumé pleinement ton attirance et ça, ça n'est pas rien.

0