Première rencontre

Lila3467 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 22:41
Ras6535 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - 15 janv. 2022 à 00:45

Bonjour,
Première fois sur un forum mais je voudrais des avis extérieurs à mon cercle d'amis. Il y a un an, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre. Coup de foudre. Plus on discutait plus on tombait amoureux. C'était le mec de mes rêves. Tout aller. Je suis malade et je dois faire des aller-retour à l'hôpital très souvent. 2 mois après notre rencontre suite à une crise, je me suis fait hospitaliser.
Tout le long, il m'a soutenu. 
Arrive le moment de la rencontre. Le problème, c'est que quand moi, je pouvais, il n'était pas dispo et quand c'était moi, j'étais à l'hôpital. On comprenait et que le jour arrivera. Pendant un an, on n'a pas pu se voir réellement. Aujourd'hui mon état de santé va beaucoup mieux donc j'ai beaucoup plus de temps pour organiser ou me déplacer.
Je décide donc d'organiser une future rencontre. Quand je dis un jour, il ne peut pas et il a une bonne excuse. Par un hasard fou, je le rencontre dans un magasin un week-end. Je l'appelle et je tombe suis la messagerie. Je m'approche de lui et là, je le vois avec une femme et un bébé. Bon, je ne vous fais pas de dessin... Le mec est marié et un bébé en plus. Je sens que je craque, je sors du magasin.
Il m'appelle dimanche me disant qu'il a eu un souci et qu'il ne pouvait pas me parler avant. Il me dit qu'il n'est pas près pour une rencontre qu'il est stressé ect ect
Je suis tellement choquée de la veuille que je dis juste oui et je raccroche.
J'arrive plus a parlé j'envoie un message lui disant que je l'ai vu et que je décide d'arrêter immédiatement la relation. 
Depuis mon message il ne fait que de m'appeller j'arrive pas a décroché je suis tellement triste. 
Je sais pas si quelqu'un a vécu ça ou si a votre avis je devrais avoir une discussion final pour passer a autre chose. 
Merci d'avance. 

1 réponse

Ras6535 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022
15 janv. 2022 à 00:45

Bonsoir. A mon avis, cet homme a des problèmes psychologiques. Pour moi, c'est une forme de perversité narcissique. Il faut l'éviter, changer de numéro de tél., et être sur une ligne rouge.

En tous cas, courage ! On peut communiquer sur ce forum. A bientôt, peut-être.

0