Mon prof et moi

lylymy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 15:32
walid609 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 19:43
Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute quand je parle mes amis disent que c'est plutôt par ce que je suis bonne élevé 18de moyens en général et je fais aussi partie d'un groupe de musique qu'il dirige il me taquine et me complimente et me et il me regarde dites moi s'il m'aime je sais que je ne vous ai pas tout dit mais il'ya bcp de petits détails entre nous
A voir également:

2 réponses

walid609 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 3
18 juil. 2016 à 19:43
Salutt ,
Bon , touts les profs aime les élèves excellent et qui travaille bien ! Et c normal que tu l'aime bien psk il te prefere des autres élèves mais loin de la de penser qu'il t'aime en amoureux ! Meme si il te plaît physiquement (c normal ) ça veux pas dire que t amoureuse de lui et que tu veux te marier avec lui ! Pense au mec de ton age !
Et meme si on va dire qu'il est amoureux de toi (il n'est pas normal ce prof) tu dois pas tomber dans son charme et garde tes distances avec lui , un professeur pour toi pas plus !
J'espère que je t'es aider ;)
0