Mon prof et moi
lylymy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
-
18 juil. 2016 à 15:32
walid609 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 19:43
walid609 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 19:43
A voir également:
- Je couche avec ma prof
- J'ai couché avec mon prof - Meilleures réponses
- Je couche avec mon prof - Meilleures réponses
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
- J'ai couché avec ma prof ✓ - Forum Rencontres, séduction
- J'ai couché avec ma cousine - Forum Sexo
- Je couche avec ma belle mere - Forum Sexo
- Mon prof est bizarre avec moi, est-ce qu’une impression ? - Forum Rencontres, séduction
2 réponses
walid609
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
3
18 juil. 2016 à 19:43
18 juil. 2016 à 19:43
Salutt ,
Bon , touts les profs aime les élèves excellent et qui travaille bien ! Et c normal que tu l'aime bien psk il te prefere des autres élèves mais loin de la de penser qu'il t'aime en amoureux ! Meme si il te plaît physiquement (c normal ) ça veux pas dire que t amoureuse de lui et que tu veux te marier avec lui ! Pense au mec de ton age !
Et meme si on va dire qu'il est amoureux de toi (il n'est pas normal ce prof) tu dois pas tomber dans son charme et garde tes distances avec lui , un professeur pour toi pas plus !
J'espère que je t'es aider ;)
Bon , touts les profs aime les élèves excellent et qui travaille bien ! Et c normal que tu l'aime bien psk il te prefere des autres élèves mais loin de la de penser qu'il t'aime en amoureux ! Meme si il te plaît physiquement (c normal ) ça veux pas dire que t amoureuse de lui et que tu veux te marier avec lui ! Pense au mec de ton age !
Et meme si on va dire qu'il est amoureux de toi (il n'est pas normal ce prof) tu dois pas tomber dans son charme et garde tes distances avec lui , un professeur pour toi pas plus !
J'espère que je t'es aider ;)