Ma prof et moi

DrunkPLanhty - Modifié par DrunkPLanhty le 2/06/2016 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 20:01
Bonjour,
Il y a eu une petite histoire avec ma prof de francais, une autre prof, deux amies et moi, on décide d'aller parler au deux profs afin de comprendre le problème. Mes deux amies parlent à une prof et l'autre prof me regarde dans les yeux pendant un long moment alors je baisse la tête et quand je le relève elle a toujours le regard fixé sur moi, ça a dû durer plus ou moins 2min, ça m'a vraiment misse mal à l'aise car je m'entends assez bien avec cette prof, on rigole ensemble et on se chamaille souvent mais là ça m'inquiète vraiment car c'est pas la première fois que ça arrive. Je sais pas ce que ça veut dire et je sais pas comment le prendre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 19:32
Bonsoir,

Puisque tu as placé ta question dans COUPLE, cela sous-entend quelque chose de ta part. Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Et pourquoi, ne lui poses-tu pas la question ? Tu auras la réponse.
Reprends-toi.
Très souvent, les élèves s'imaginent différentes choses qui relèvent de rêves ou de fantasmes.
Le professeur quel qu'il soit, sait qu'il risque gros. Il ne va pas risquer sa carrière et sa vie, pour ça.
0
DrunkPLanhty
3 juin 2016 à 19:36
Je suis une fille et non je n'attends rien de ma prof car je l'apprécie mais le faite d'imaginer quelques choses me dégoûte, en plus je n'ai aucune attirance envers une personne du même sexe que moi... Je me fais peut-être des filmes mais j'ai demander l'avis de mes amies et elles sont du même avis que moi. Merci d'avoir répondu ;)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 19:46
Si quelque chose te dérange, va discuter avec cette prof.. Elle te dira pourquoi elle t'a observée.
0
DrunkPLanhty
3 juin 2016 à 19:55
Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je sais pas comment lui en parler
0
Utilisateur anonyme > DrunkPLanhty
3 juin 2016 à 20:01
Tout naturellement.
Et puisque tu t'entends bien avec elle, le contact est plus simple. Tu parles de ce que tu as écrit ici.
0