Est-ce que je suis amoureux ?

Anonymouth - 24 juin 2019 à 20:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2019 à 21:08

Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fille plutôt jolie d'ailleurs , et on s'est jamais parlé mais jsp comment dire c'est bizarre . Exemple : elle se met toujours à proximité de moi dans le bus  (même si y a une place ailleurs) et souvent se regarde mais un peu du genre "fuit moi je te suis" mdr . Bref en conclusion j'aimerais vraiment avoir le courage d'aller lui parler surtout que je la vois peut-être pour la dernière fois demain mais je suis trop timide (alors que normalement je ne le suis pas du tout) . Dernière chose quand elle est à côté de moi je ressens une pression du stress , un poids comme si j'arrivais plus à respirer,  on dirait que je passe le brevet mdr c'est pas normal ! Voilà dsl pour ce petit roman ... merci d'avance pour vos conseils .

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 juin 2019 à 21:08

Bonsoir

Il faut prendre ton courage à 2 mains et repousser ta timidité, car il le faut bien pour aborder une fille. 

Puisque tu ne la connais pas, il faut commencer par la, c'est simple. Tu t'assois à côté d'elle en lelui demandant gentiment, ensuite tu lui dit ton prénom et lui demande le sien, ce sera toujours un début, et si elle donne suite, tu enchaînes. 

0