Est-ce que je suis amoureux ?

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
- 24 juin 2019 à 21:08

Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fille plutôt jolie d'ailleurs , et on s'est jamais parlé mais jsp comment dire c'est bizarre . Exemple : elle se met toujours à proximité de moi dans le bus  (même si y a une place ailleurs) et souvent se regarde mais un peu du genre "fuit moi je te suis" mdr . Bref en conclusion j'aimerais vraiment avoir le courage d'aller lui parler surtout que je la vois peut-être pour la dernière fois demain mais je suis trop timide (alors que normalement je ne le suis pas du tout) . Dernière chose quand elle est à côté de moi je ressens une pression du stress , un poids comme si j'arrivais plus à respirer,  on dirait que je passe le brevet mdr c'est pas normal ! Voilà dsl pour ce petit roman ... merci d'avance pour vos conseils .

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1398
0
Merci

Bonsoir

Il faut prendre ton courage à 2 mains et repousser ta timidité, car il le faut bien pour aborder une fille. 

Puisque tu ne la connais pas, il faut commencer par la, c'est simple. Tu t'assois à côté d'elle en lelui demandant gentiment, ensuite tu lui dit ton prénom et lui demande le sien, ce sera toujours un début, et si elle donne suite, tu enchaînes. 

Commenter la réponse de lekabilien