Envie de faire l'amour des le petit calin

jeje45500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 19 mai 2018 à 15:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 mai 2018 à 22:45

Bonjour, à tous et à toutes, 

Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus. 

Voila depuis avoir goûté aux joies du plaisir charnel, un problème se pose à moi les filles que je rencontre me reproche d'avoir souvent envie de faire l'amour. 

Alors ici, quand je dis souvent en général en partant du principe que l'on vit ensemble cela va être de l'ordre d'une fois par jour. 

De plus j'aime la variété, c'est à dire changer les positions, les endroits pour faire l'amour, en gros y mettre un peu de spontanéité et de créativité. 

Seulement ma nouvelle copine que je ne vois u'une semaine sur deux a raison de deux ou trois soir plus un demi week end car on est un peu éloigné et un enfant de chaque côté me reproche par exemple de la déranger pendant un film par exemple. 

Alors que quand je la vois que se passe t il en moi?D'abord je suis heureux de la voir, de plus je la trouve très jolie et puis viens les petits calins et la je perds le contrôle et du coup j'ai envie de faire l'amour. 

Voila, petite parenthèse je fais beaucoup de sport dont course à pied, kettlebell sport a raison de 8h d'entrainement par semaine. 

Voila j'aimerais avoir l'avis des deux sexes car je me sens perdus et a force j'ai l'impression que c'est moi qui suis pas normal, a bientôt. 

Merçi de m'avoir lu

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 19 mai 2018 à 17:16

Bonjour jeje45500
Tu as une forte libido car tu as une production de testostérone élevée, cela peut être pour différentes raisons, la moins anodine et a laquelle on y pense pas forcément, avoir une bonne hygiène de vie, bien sur être bien dans sa tête et sa vie de tous les jours.
Ne prends pas cela comme un problème car ça peut aussi cesser et alors ce sera un problème. Rien d'anormal en soit, la vie sexuelle d'un être est fluctuante, donc profites de ces moments mais n'étouffes pas ta partenaire, elle est normale aussi, si elle ne veut pas faire l'amour tout les jours.
Tu aimes varier les positions, les endroits, les lieux ou tu aimes, aimerais faire cela, normal aussi, les fantasmes c'est cela, certains tu en auras accès d'autres probablement pas, ça restera fantasmes et cela maintien aussi la libido, ce désir dont on a pas encore eu accès.
Il y a aussi le fait que vous ne vivez pas quotidiennement ensemble qui te fait monter l'envie, les retrouvailles c'est toujours une montée de testostérone. Tu l'aimes, elle te plait, vous ne vivez pas tout les jours ensemble, elle partage probablement beaucoup votre façon de faire, la variation et la recherche constante de nouvelle chose, tout cela fait que tu sois sur les "charbons ardents" constamment et c'est normal pourvu que ça dure.
Mais, laisses ta copine, compagne un peu tranquille qu'elle puisse avoir aussi du désir, car si tu la bouscules trop, sa libido a elle baissera par lassitude de tes demandes, faire en sorte de réveiller en elle le désir oui, cela est un "travail" bien en amont, mais être dans la demande directe peu vraiment finir par créer en elle des retissances, cela finira par un blocage même. Donc, une femme ça se mérite, fais tout pour mériter la mériter, mais ne sois pas trop demandeur, respectes aussi sa fréquence de désir si elle ne correspond pas a la tienne.
Donc pas d'inquiétude a avoir l'inverse serait inquiétant, cela peut changer et ce serait normal aussi bien sur si la fréquence ne fait pas une chute libre. Il faut laisser respirer l'autre quand ce que tu vies dure, sinon cela peut engendrer des problèmes. Quand on vie a 2, il faut bien se dire qu'on est different, alors tenir compte de l'autre, notre propre personne n'est pas le centre du couple il ne faut pas l'oublier.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2
jeje45500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
19 mai 2018 à 21:39

Je prends bonne note même si à la base, mes envies sont seulement le prolongement de mes sentiments et n'ont des pulsions frénétiques pour avoir des rapports encore et encore.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > jeje45500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
19 mai 2018 à 22:18
A cela, c'est a toi de faire la lumière, car pour la seconde raison, il faudrait s'en inquiéter, se poser des questions et trouver des réponses.
0