Sos besoin d’aide pour reconquérir mon « ex »

Tof03100 - 25 mars 2022 à 18:46
 Tof03100 - 26 mars 2022 à 13:54

Bonjour, le week dernier mon ex a mis fin à une relation de 2an, motif je ne la fais pas vibrer et elle na plus de sentiment amoureux. 
tout ça car je me suis focalisé sur la vie de faille recompose avec elle suite à une rupture avec la maman de mon fils compliqué. 
-

nos début était top et sommes tomber amoureux. Il nous arrivée de d'hauts et des bas ... 

aujourd'hui elle et toujours la et on s'écrit ou d'appel tt les jours. 
elle a besoin de souffler me dit elle. Mais et toujours présente et le laisse espérer sans me promettre qu'elle tombera amoureuse de nouveau. 
j'y croit mais j'ai peur ! 
j'ai pris conscience de mon manque de préoccupation envers elle (compliments inexistant, je t'aime pas souvent, pas mise en valeur, rien !) 

.

j'ai tenter l'invitation pour boire un verre mais pas dans le mood me dit elle. 
cependant demain nous avons une soirée en commun est à insister pour que je vienne car cela nous permettra de penser à autre chose et de se retrouver dit elle... complice de nouveau ...

HELP besoin d'être rassurer je sais pas quoi faire ?

Continuer comme ça et prendre des nouvelle chaque jours 

ou silence radio et la laisser venir vers moi ?? 
merci à vous ! 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 mars 2022 à 09:16

Bonjour, on imagine que vous aviez une vie plan-plan sans trop de surprises.

Si c'est le cas et si tu veux rattraper le coup, il va falloir être plus aventurier : à commencer par être force de proposition (en restant ouvert à ses contre propositions). Beaucoup de femmes apprécient que leur homme mène la barque et ainsi l'accompagner dans des aventures.

Ensuite propose des choses plus surprenantes qu'un restau ou un ciné ????

0

Oui. La nous sommes plus ensemble elle a mais elle m'a téléphoner ce matin et nous nous sommes vu car nous étions pas bien. Elle a besoin de souffler et n'est pas dans le mood tête à tête pour le moment. Nous avons une soirée ce soirée d'un ami en commun.

elle n'a plus de sentiment mais ne s'interdit pas non plus d'en avoir, elle ne l'ai contrôle pas bien évidement. 
elle souhaite me voir bien car ce n'est pas l'aider que de me voir pas bien et triste. 
j'ai de l'espoir, je lui et dit ce que je penser donc on verra 

merci en tt cas 

0