Besoin de conseils par rapport à mon ex copine

Fabulux11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 10 févr. 2024 à 20:17
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 févr. 2024 à 23:12

Bonjour,

Je veux être le plus clair possible, et je viens poser ma question sur ce forum, car je n’ai personne à qui me confier et aussi pour avoir des conseils
 

je m’explique, ça faisait trois ans que j’étais avec ma copine, mais elle a fini par me quitter.

Elle avait sa petite maison à 1h30 de chez moi, et moi la mienne. Elle a fini par venir vivre chez moi, avec moi et mon fils de 13 ans. Mais, au bout de trois années, elle se sentait oppressée, fatiguée, et aussi pris par les problèmes de la vie, Elle était à bout, notre couple un peu aussi.

Nous étions un couple très soudés, on ne se disputer que très rarement, on était très complémentaire et on se voyait vivre toute notre vie ensemble, le grand amour.

alors, voici ma question, je voudrais savoir si j’ai une chance de la séduire à nouveau par la suite, et comment réagir selon vous, car elle m’a précisé qu’elle voulait rester en contact avec moi, car j’ai été son plus grand amour dans la vie, qu’elle ne ressent aucune haine, et aucune rancune envers moi, et qu’elle n’est pas fermée à se remettre ensemble à l’avenir, si on se recroise ou pas après salon pause pour se remettre. Je lui ai demandé pourquoi elle restait en contact avec moi, elle m’a dit, je tiens à toi. Je lui ai aussi demandé pourquoi une rupture, en sachant qu’elle retourne vivre chez sa maman à plus d’une heure de chez moi, 
J’espère avoir et retrouver une relation à distance à l’avenir. Mais à son départ, elle a été très dur et très froide d’un seul coup, comme si il ne s’était jamais rien passé entre nous. Mais 3 jours après elle a fini par se détendre et m’a fait comprendre que c’était fini et comme je le disais précédemment, Elle reste en contact avec moi, car elle tient à moi et pour finir, je lui ai demandé si elle se posait des questions sur notre couple, pour à l’avenir, une fois qu’elle a pris le temps de respirer, elle m’a dit qu’elle n’était pas fermée à cette option si on se recroiser. 
 

merci pour votre aides ????????

J’espère que je me suis bien exprimé, expliqué ????

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
10 févr. 2024 à 20:34

Bjr

Je pense qu'il faut lui laisser le temps et peut être qu'elle reviendra petit à petit.

Mais rien de moins sur et surtout ne pas insister de votre part


1
Fabulux11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
10 févr. 2024 à 20:22

En gros savoir si je continue d’espérer, si vous pensez qu’il y a une chance. Ou si je passe concrètement autre chose, si vous n’y voyez aucun espoir par rapport à ces dernières réactions. 
 

merci 

0
Fabulux11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
10 févr. 2024 à 20:45

Merci pour votre réponse, j’imagine qu’il faut que je fasse comme si tout était fini pour de bon. Mais elle m’a précise aussi qu’elle avait encore des sentiments pour moi. En plus de son attachement.

0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
10 févr. 2024 à 23:12

Pour le moment faites Comme si c'était terminé.

N'allez pas espérer quelque chose qui arrivera peut être jamais.

Et si un jour quelque chose arrive, vous verrez bien à ce moment la.

Elle vous dit avoir des sentiments pour vous, mais d'amour, de fortes amitiés, .... peut être elle même ne le sait pas

1