Besoin de conseil SVP
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 mars 2022 à 16:31
1 réponse
29 mars 2022 à 16:31
Bonjour
"Il faut savoir que je suis un garçon de 17ans cette année, mais je suis assez mature et grâce ou à cause de cela, j'ai déjà eu pas mal de relations "amoureuses"."
Sache que tu es à un âge où il est utile de faire quelques conneries : elles n'auront pas de conséquences graves et directes et t'apporteront d'importantes leçons de vie. Il vous reste, à toi et aus filles que tu connais, beaucoup d'expériences très impactantes à vivre : le départ pour les études supérieures, le début du travail. Ce sont des choses qui peuvent détruire un couple (par la distances, les nouvelles rencontres et les changements dans la personnalité) et ce ne sera la faute de personne. J'espère que ça va t'aider à relativiser
Pour le reste, je dirais que la pire des bêtises à faire serait d'aller à l'encontre de ton éthique. Donc fais les choses bien selon ta manière de définir ce "bien".