- Perdue
- Femme perdue dans ses sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Confiance perdue couple - Accueil - Vie amoureuse
- Libido perdue - Accueil - Faire l'amour
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
- Comment reprendre confiance en soi après une tromperie ? - - Vie amoureuse
5 réponses
Modifié le 17 juin 2019 à 10:46
Bonjour,
C'est tout à fait logique qu'il soit excité lorsque ça devient chaud, et ce sont tes remarques qui doivent le géner
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
17 juin 2019 à 21:54
Bonsoir
Qu'est-ce qui fait que toi tu sois génée ?
Tu l'es et tu penses que ton copain l'est aussi, tu peux te tromper, d'autant qu'il te dit ne pas être géné.
17 juin 2019 à 22:10
C'est que tu n'es pas prêtes, et tu es génée car tu as peur qu'il te demande ou t'invite à le faire.
Lorsque tu seras prêtes la gène disparaîtra.
17 juin 2019 à 22:31
Une fois de plus, tu n'es pas prête.
Ne te poses pas de questions, laisses les choses se faire naturellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 juin 2019 à 22:41
Ça peut arriver, mais pas obligatoirement.
Moins tu y penseras, mieux cela se passera lors de ta première fois, et bien sûr prendre le temps pour de bonnes préliminaire.
Mais chaque chose en son temps, donc inutile d'aller plus loin.
Bonne soirée.
17 juin 2019 à 18:36
Je lui ai déjà demandé il m'a dit que non c'est pas moi qui le gêne c'est pour ça que je ne comprends pas ! Hier soir par exemple je lui ai dit et il a rigolé et quand je lui ai demandé pourquoi il rigolait il m'a dit de laisser tomber et lorsque j'ai dit c'est de ma faute il a dit non rien à voir ! Je suis totalement perdue
17 juin 2019 à 21:12
Et genre ce que j'appelle des remarques c'est juste oh ça te fais du bien ou t'es content d'être avec moi ça se voit . J'ai jamais voulus qu'il soit gêné . Mais d'un côté lorsqu'on commence à se chauffer on est gêné aussi bien l'un que l'autre alors que ça fait 4 ans que l'on est ensemble . Merci de prendre le temps de répondre bonne soirée