Mal a l'aise
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2019 à 23:40
- Se sentir mal alaise
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au penis - Accueil - Santé de l'homme
- Se sentir amoureux - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
24 juin 2019 à 23:09
Bonsoir
Voilà un monsieur qui veut le beurre et l'argent du beurre.
En tout cas, c'est une histoire qui pourrait se terminer très très mal.
Modifié le 24 juin 2019 à 23:32
C'est pas cool du tout de faire ça à ta propre mère, et effectivement c'est très mal barré tout ça.
Le dilemme est, que tu n'as pas d'avenir avec cet homme. Que si tu continues cette histoire ou pas d'ailleurs, tu sais que cet homme n'est vraiment pas honnête avec ta mère. Et que si elle devait découvrir le pot au roses, je pense que son histoire avec cet homme sera terminée et en même temps, elle prendra sa fille, car à mon avis, elle ne te le pardonnera jamais.
Ce n'est vraiment pas sympa de ta part en tout cas.
24 juin 2019 à 23:34
Tous es aller vite .. Je ne l'ai fait qune fois avec lui ... Je suis loin d'être à l'aise avec la situation...
24 juin 2019 à 23:40
Ton problème aujourd'hui est, comment sera demain. Avec lui, avec ta mère, sachant qu'il a trompé ta mère et il le refera avec toi ou une autre. Il reviendra à la charge c'est certain si ce n'est pas toi qui en fait la demande.
Bon courage, car tu t'es mise dans une situation qui, à mon avis, tu ne mesures pas les conséquences qui pourraient en découler.
24 juin 2019 à 23:10
Le problème c'est qui la eu le beurre et l'argent du beurre..