Perdre ma virginite a 14 ans

- - Dernière réponse : Arkana0
Messages postés
2396
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
- 1 juil. 2019 à 09:26

Bonjour,

j’ai actuellement 14 ans. je suis avec mon copain qui a 15ans. Sa fait  6 mois bientôt 7 que nous sommes ensemble. On n’a eu beaucoup de rapprochement mais rien d’autre. Maintenant ces les vacances d’ete et je change d’ecole se qui fait que je ne peux plus vrm le voir. Surtout que notre relation n’est pas accepter aux yeux de nos parents. Cette semaine, je suis aller chez lui. ont n’etaient dans sa chambre et on n’a coucher ensemble. Maintenant je me vois comme une autre fille parce que je ne suis plus vierge et j’ai peur de se qui va se passer après. je stresse énormément j’ai besoins de conseil.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 28 juin 2019
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1398
2
Merci

Bonjour

Les conseils sont plus pertinents quand ils sont demandés avant. Maintenant que c'est fait que veux-tu comme conseils si ce n'est, si vous ne vous êtes pas Protégez, de faire un test sanguin de grossesse et ist. 

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
2396
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
72
0
Merci

Bonjour,

Comme le dit lekabilien, le plus important c'est est-ce que ce rapport sexuel a été protégé ? Si ce n'est aps le cas, il vaudra mieux vérifier que tu n'es pas enceinte ou que tu n'as pas attrapé de MST. Pour cela tu peux contacter un planning familial, qui t'aidera à gérer ça discrètement vis à vis de tes parents.

Autrement, il faut voir les suites que ça va donner socialement.

Il va donc falloir que vous réfléchissiez tous les deux à l'avenir de votre relation. Quitte à rompre proprement.
Autrement tu n'es pas à l'abrit qu'il parte en vrille et diffuse de sales rumeurs sur toi (j'epsère que tu ne lui a pas envoyé de nus où on te reconnais ?) Malheureusment, à cet âge-là on fait beaucoup de conneries sans s'inquiéter des conséquences et on peut faire des montagnes d'un rien...

S'il n'y a pas de problème de ce côté-là. Veille simplement à ne pas banaliser abusivement la chose. Si toi tu n'es plus vierge, ce ne sera pas le cas de toutes tes connaissances, notamment de tes futurs petits copains. Attention à ne pas les bousculer.
De même, c'est en banalisant la chose qu'on commence à faire des conneries : ne pas se protéger correctement (le retrait n'est pas une méthode efficace car du sperme est sécrété même sans éjaculation lors des rapports), se faire une réputation de salope...

En bref, ne laisses pas ça te monter à la tête, continue à être toi-même et tout devrait bien aller :)

Commenter la réponse de Arkana0