1 mois de couple à 15 ans, trop tôt pour le sex ?

Marie - 29 juin 2019 à 09:02
lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juin 2019 à 11:02

Bonjour, 

Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisième, il est attiré par moi depuis novembre 2018 a fait sa demande en janvier puis une seconde qui a été catastrophique (car mal interpréter) en février et une derniere en mai qui cette fois a été accepter. En gros il rame depuis janvier, ca me prouve beaucoup qu'il tient a moi, c'est a partir de février que je me suis un peu intéresser mais malheur il fait une boulette enorme dans sa demande donc malheur j'essaie de l'oublier puis mes sentiment reviennent en avril et mai on sort ensemble. 

Le truc c'est que je suis une fille qui n'a aucune gene a parler sex, pour moi ce n'est pas un sujet tabous. Donc en general les discussion qui porte sur le sujet vont tres vite et il le sait, il sait que je n'ai pas peur de la premiere fois. 

Mais seulement j'ai peur que ca aille trop vite et qu'il ne s'en rend pas compte; par curiositer et dans l'ambiance je l'ai deja masturber mais pas jusqu'au bout, chose que je regrette un peu. Au debut il y avait quelques echanges de nudes et maintenant non et il va bientot venir chez moi c'est super mais le hic c'est qu'il aimerais faire des preliminaires, il sait que je suis totalement ouverte a ca mais je crois que 15 ans( lui 14 mais bon presque 15) apres 1 mois de relations c'est beaucoup trop tot. 

En gros j'ai peur que ce soit trop tot et que ca influerai ma relation, je n'ai pas envie que ca se sache et je n'ai pas envie de le blesser. Je suis casi sur qu'il n'est pas avec moi pour le sex, il rame depuis janvier et plus, je le sens quand on s'embrasse qu'il est amoureux, il me le dit et il fait tres attention a moi. 

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je suis prise au dépourvu je dois l'avouer.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 701
Modifié le 29 juin 2019 à 09:23

Bonjour Marie

Il est évident que tu n'es pas prête. Et, ce n'est pas parce qu'un garçon est amoureux de toi qu'il faut faire l'amour avec lui. Tu le dis toi même, tu es moins amoureuse que lui, et tu n'as pas vraiment envie de faire, donc tu ne fais pas. 

Ce garçon s'il t'aime vraiment il saura attendre que tu sois prête pour toi et non pour lui. Si tu devais le faire c'est avant tout pour toi pas pour lui. 

3

Un grand merci pour ton aide, je ne savais pas si j'étais prête ou pas et maintenant grâce a un avis exterieur je suis fixer. Je pense et espere qu'il saura attendre. Encore merci.

0
lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 701
29 juin 2019 à 11:02

Tant que tu as cette interrogation en toi, "est-ce que je suis prête", c'est que tu ne l'es pas. Prête c'est agir, faire naturellement sans que la question ne se pose.

Le jour où ça viendra, n'oublies pas qu'il faut se protéger. 

 

2