Peur de se lancer

Taylo645 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 21:02
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 juil. 2019 à 10:03
Salut! J'ai 14 ans et chui tomber amoureux d'une fille dans ma classe de plus de temps en temps elle montre quelque signe qui ne sont pas fait comme geste d'amie(caresser la jambe me draguer etc). De base je suis trés timide mais je veux à tout pris lui dire mais j'y arrive pas des conseils peut être? Probleme 2: ma cousine a 14 ans aussi elle est hyper belle avec un corps sublime mais je ne ressent pas d'amour pour elle. Mais elle aujourd'hui elle ma montré son sein sans préssion du coup je me disais que je pourrais lui demander de faire une séance ensemble(elle n'est pas vierge) mais je ne sais pas comment lui dire des conseils svp
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 juil. 2019 à 10:02

Bonjour,

 

Tu mets la charrue avant les boeufs. Tu n'es même pas en couple avec cette fille que tu envisages déjà le sexe, et du coup de tenter de "gagner de l'expérience" avec ta cousine.

Alors oui, à ton âge, tous les mecs ne pensent qu'à ça, beaucoup en parlent, mais les chiffres sont édifiants : la moyenne de l'âge du premier rapport est à 17 ans ! Ca veut dire :

1) que la moitié des mecs ne se dépucelleront qu'après.

2) Qu'une bonne partie de ceux qui se vantent de ne plus être puceaux à 14 ans n'ont pas "trempé leur biscuit".

Donc déjà le côté pression de l'avoir fait, c'est un grand n'importe-quoi.

Ensuite, on va casser le mythe de la "sex machine". Le sexe ça n'est pas un "sport individuel" où on peut s'entraîner et devenir automatiquement bon de manière générale. C'est quelque-chose qui se pratique à 2 et tous les partenaires ne réagissent pas pareil. Tu pourrais engranger une "expérience monumentale" avec ta cousine que ça ne te garantirait en rien d'être bon avec une autre.

Les secrets du sexe c'est :

1) Une confiance la plus totale en l'autre pour pouvoir se lâcher sans la moindre inhibition (ça peut ruiner un rapport, aussi bien pour une fille que pour un mec)

2) Une écoute de l'autre : c'est par ses réactions qu'on voit ce qui lui plaît et qu'on peut s'adapter pour que les deux passent un bon moment. Et ça c'est une expérience qui ne s'engrange qu'auprès de la personne concernée.

 

En principe, tu devrais déjà moins te mettre la pression côté sexe, ça ne sera que contre-productif pour la séduire et destructeur pour le couple ensuite.

 

Ensuite, pour ce qui est de ta question initiale :

Il n'y a pas tant que ça à avoir peur. Avec l'intelligence sociale dont tout à chacun est équipé, il n'y a pas de gros drame.

L'idée est de préférer les actes à la parole : plutôt que de lui faire une déclaration avec toute la poésie que tu veux, il sera bien plus efficace de passer du temps avec elle, de faire de choses ensemble (et pas des choses uniquement pour elle, car ça risquerait plus de virer à de l'exploitation et c'est comme ça qu'on se met dans la "friendzone").

A ces occasions, essaye de multiplier les petits contacts physiques (les câlins sont une arme redoutables), en veillant toutefois à ne pas être trop lourd. Concrètement, un câlin pour se dire au-revoir, ça passe plutôt bien, un qui vient comme ça gratuitement, à moins que vous n'en ayiez pris l'habitude mieux vaut ne rien faire. C'est là que ton intelligence sociale va jouer. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Le principe derrirèe ça, c'est qu'un baiser (qui scelle bien mieux une mise en couple qu'une déclaration), c'est un contact physique très intime et du coup, il paraîtra bien plus naturel si on est habitués à des contacts physiques préalables.

Bien évidemment, à ce stade il est hors de question de tripoter, pelotter ou autre action du genre, qui amènerait quasi-inévitablement à une baffe :)

2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 8 juil. 2019 à 10:03

Et j'anticipe, les baisers, c'est comme pour le sexe : ça change d'une personne à l'autre et ça demande une écoute attentive des réactions. Il n'y a pas "la bonne façon de faire", il faut plus prendre ça comme un jeu et faire des choses qui vous plaisent ou vous "amusent".

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 juil. 2019 à 21:23

Bonsoir Taylo645

Elle t'a montré son sein, c'est osé de sa part mais n'en tire pas de conclusion sur ce point bien précis. Certains signes d'après toi laissent à penser qu'elle s'intéresserait à toi, alors il faut dépasser ta timidité et trouvé un prétexte pour engager une conversation. Il n'est pas forcément nécessaire de commencer à lui dire de sortir avec toi, mais d'engager une conversation banale, liée par exemple à ce que vous faites à l'école, échanger des idées la dessus. Pleins d'autres sujets possibles d'engager une discussion, ensuite seulement de mander de vous revoir, et ainsi de suite. Il faut y aller par étape. Mais, il faut battre ta timidité. Dis toi bien que c'est un passage obligé si tu veux avoir une copine et si elle en vaut la peine pour toi. 

1

Merci pour le conseil mais tu m'a mal compris je voulais dire que j'aime une amie à l'école on est trés amis mais j'ai peur de faire le grand pas et lui dire je t'aime et je voudrais faire l'acte avec ma cousine pour tester et être apte pour le faire avec ma copine mais t'inquiète il se passe beaucoup de truc entre ma cousine et moi par exemple je lui est déjà déshabiller jusqu'au sous vêtement mais elle sais que c juste pour d'expérimenté dans le domaine du sex de plus j'ai déjà discuter avec ma cousine à se sujet on a pas dès sentiment l'un pour l'autre tu peux dire que ma cousine c ma sexfriend 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 juil. 2019 à 22:41

Tu fais des expériences avec ta cousine pour ensuite faire avec ta future copine. Ça ne se fait pas ça ! Ta cousine n'est pas une "chose" pour t'entraîner sur son corps.

Ose aborder et discuter avec cette fille que tu voudrais comme copine, mais car si tu veux garder ta cousine comme tout simplement une amie, tu ne dois pas la déshabiller, la tripoter ou quoi que ce soit. 

0
Taylo645 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
6 juil. 2019 à 23:43

Nan mais on le fait avec ma cousine pour avoir de l'epérience des 2 côtés mais je ne cherche pas à coucher avec ma cousine ou quoi.Comme je l'ai dit chui timide et faire des trucs du genre avec ma cousine m'aide à vaincre cette timidité de plus on le fait mains ne croit pas qu'elle n'est pas d'accord à la base c elle qui m'a proposée cette idée

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 juil. 2019 à 16:27

T'es timide mais cela ne te gène pas de faire ton "expérience" sur ta cousine. Si coucher avec elle pour toi ça ne se fait pas, avoir des expériences pour "apprendre" avec elle ou profiter d'elle ne se fait pas non plus.

Je ne sais pas à quel jeu vous jouez tout les 2 mais cela me semble malsain vu le pourquoi tout d'abord, et le fait qu'elle soit ta cousine, car si j'ai bien compris, tu ne coucherai jamais avec elle car c'est ta cousine. 

L'expérience se fait avec la personne qu'on se dit aimer d'amour, pas avec une poupée. Ou vous avez de l'attirance sexuelle l'un pour l'autre alors il faut éclaircir le fait que vous êtes cousin/cousine donc admis ou pas, ou chacun se fera son expérience sur une autre personne. 

0