Complètement perdu

Perdu - 26 avril 2018 à 23:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2018 à 00:49

Bonsoir 

Voilà j'ai un problème je suis en couple depuis 9 ans et 5 ans de mariage on se per l'un l'autre depuis un moment déjà on a eu beaucoup de problème il a qu'elle année il ma tromper quelle que chose c'est casser après sa entre nous mai pour rien arrangé depuis environ un mois j'ai un ami qui m'a déclarer les sentiments qui a pour moi le problèmes j'ai les même sentiment pour cette personne se serais trop facile aussi non on avait pris la decision de s'éloigner mai on n'a bien-sûr pas réussi sa fait environ un mois que cette relation dure on n'a pas était jusqu'au bout car on esite tout les 2 car pour compliquer un peu plus les choses c'est un ami aussi de mon mari je me dit qu'on doit tout arrêter mai je n'arrive pas à me faire à cette idée des que je suis avec lui ou dans c'est bras j'oublie tout le reste aider moi svp je c'est plus quoi faire je ne veu pas faire de mal à qui que se soit encore une fois aider moi s'en me juger svp encore merci 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 avril 2018 à 00:17
Bonsoir Perdu
Il y a le coeur et la raison, tu dois te poser les bonnes questions et tu trouveras la voie a suivre.
Ton coeur veut ce renouveau surtout que comme tu le dis, quelque chose s'est brisé depuis que tu as été trompée.
La raison voudrait peut-être si tu y réfléchies que tu puisses relancer ton couple si ton mari et toi discutiez pour voir ce que chacun et prêt a faire si bien sur vous le désirez tout les 2.
Ton homme t'a trompé et tu sais ce que cela a engendré comme dégât en toi et ton couple, faire la même erreur que ton mari ne fera qu'aggraver cela et vous vous séparerez probablement. Si en fin de compte c'est cela que tu veux, si tu es sur que l'homme que tu vois sera bon pour toi, que tu ne fais pas d'erreur que cet homme est sur, pèse le pour et le contre, mais n'oublies pas, le renouveau fait que tu soies aux anges avec cet homme mais cela passera, et peut-que ton homme n'est pas si mauvais que ça il a seulement fait une grosse faute.

1

Bonsoir 

Je c'est que tu n'a pas t'aure mai sa ne datte pas d'aujourd'hui je me suis poser cette question a plusieurs reprise je me suis poser la question si cettai pas une erreurs j'ai esseyer de discuter à coeur ouvert avec lui bien avant cette homme mai il refuser lui a sont tour a voulu me parler j'ai esseyer de l'écouter de lui parler je me suis dit que peut-être sa nous aidera à avancer mai même après cette discution rien n'a changé j'ai l'impression que c'est pire on ne c'est plus être enssemble dans la même pièce exemple quand je vient me coucher il s'enva si il ne dort pas alors je c plus quoi faire 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Perdu
28 avril 2018 à 00:49
Bonsoir
Si vous ne vous supportez plus alors il faut en parler clairement, que chacun refasse sa vie si c'est ce que vous voulez.
0