Ma femme a plus d envie

gibus44000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 14:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 juin 2018 à 17:41

bjr j suis ici pour avoir les sentiments des femmes vis a vis de mon histoire

alors voici mon histoire j suis en couple depuis 5 ans avec 1 femme ki a 2 enfants ki ne sont pas de moi o debut tou allai bien met ptit a ptit y avai de moin en moin de rapport .on en a parler et ell a dit quelle n etai pas 1 mordu de sa. se que j comprend 

on avai des rapport a peut pret 1 fois par mois 

y a 2 ans y a eu 1 souci de sante pour sa part cancer du sein sans reconstruction ni abblation et depuis maintan y a plu rien du tou elle parle peu me sent a l ecart de sa vie bizou furtif histoire de dire bjr ou en revoir rien d otre 

j c que vis a vis du cancer y a 1 baisse de libido evident met la kan on en parle elle dit quelle a ocune envie kelle cherche mm pas en avoir ni mm de la tendresse 

j l aime enormement et j me sent exclu de sa vie 

j ai essayer de parler avec elle de tous sa met ell a ocune reponse a ma question 

j ose mm plus la toucher ou d aller vers elle car ell montre pas kel a envie de kelke chose avec moi que faire 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 juin 2018 à 15:51

Bonjour gibus44000
Depuis que ta femme a eu un cancer plus du tout de rapports, un cancer même si celui a été vaincu ou passe de l'être, fait toujours très peur et bien sûr peut bien chambouler une vie, un couple. Je pense sincèrement si cela n'a pas été fait, que vous devriez ta femme et toi, mais surtout ta femme, consulter un psy pour essayer de comprendre ce qui se passe en elle, elle n'était pas trop portée sur le sexe, mais ne plus avoir envie du tout, cela mérite de s'en occuper.
Un couple c'est 2 personnes, l'un et l'autre doivent se préoccuper du couple, quand l'un ne le fait plus il n'y a plus d'esprit de couple et puis un jour le couple est mort, chacun reprend sa route. Même quand ça ne va plus on ne peut "jouer individuel" si on veut préserver le couple, si on tient a l'autre, ne rien faire on est bien conscient que cela finira mal. Alors, pas essayer de faire en sorte qu'elle ait envie, cela n'avancera pas a priori, mais lui faire prendre conscience de la situation, et lui faire rappeler ce qu'est être en couple, car ce n'est plus se gérer que soi, mais toujours penser a la gestion de nous.
Il faut, si elle tient a toi, qu'elle comprenne que ne pas réagir c'est ne pas prendre en compte que tu existes, et qu'elle doit réagir pour faire en sorte que le couple retrouve son sens. Donc discutez pour lui faire prendre conscience qu'elle se doit de réagir même si pour elle la situation ne la gène pas, mais elle ne vie pas seule donc la préoccupation est pour le couple, sinon, pourquoi être en couple, seule elle n'aurait personne pour l'embéter.
Discussion, pas de pression sur tes envies de sexe légitime, mais je pense qu'elle n'est pas vraiment responsable, il faut comprendre la cause. Consulter me semble être le meilleur moyen de comprendre si toutefois elle tient a vous 2.

 

Tu peux écrire normalement s'il te plait.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

slt le probleme c que meme savoir se quelle ressent est compliquer comme j est expliquer j me sens exclu de tous et parler est tres compliquer pour elle mm avant le cancer elle disai pa se quelle ressentai c envi c besoin kan on s embrouille j fai toujour le premier pas montre rien indifferent et la j mapercois que j vi mal notre relation car j l aime et j c mm pas si elle veut construire kelke chose mm ameliorer les chose j la sens bien a cet occupation et les souci de notre couple j la voi pas du tout embeter pas sa 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > gibus44000
27 juin 2018 à 17:41
Si tu pouvais écrire normalement ce serait cool.
Evidemment si elle n'a plus rien pour toi, plus de sentiments, il n'y a pas 36 solutions, mais 2. Mais faut-il encore qu'elle dise un minimum pour que tu saches a quoi t'en tenir. Bien sûr si elle reste dans son mutisme, dans son monde qui a lui convient sur tes dires, alors c'est a toi de prendre une décision, celle qui serait vu par toi même la moins pire pour toi bien sur.
0