Je touche ma copine mais..

Ninho7 1 Messages postés lundi 25 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 17:15 - Dernière réponse : astro-girl 172 Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 28 juin 2018 à 21:17

Bonjour, en fait je suis avec ma copine depuis maintenant 7 mois et je commence à la toucher le sexe, là doigter etc.. et on s’embrasse en même temps mais quand je fais sa je ne vois aucune réaction de sa part, elle ne bouge pas, elle n’arrête pas de m’embrasser pour respirer ou quoi que ce soit en gros aucun signe qu’elle est exciter et pourtant son sexe est humide un peu mouillée, est-ce qu’elle est excitée ou pas ?

(j’ai 18 ans et elle 17)

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12894 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 19:42
1
Merci
Bonjour Ninho7
Que ta copine soit ou pas excitée c'est elle qui le sait vraiment, et vous vous embrassez en même temps, tu as ta façon de réagir ou d'être pendant, elle a sa façon de réagir ou d'être. Chaque femme, homme réagit ou a un comportement qui lui est propre pendant ces moments, donc ne te pose pas trop de questions, sauf si tu penses qu'il y a un problème, ou qu'elle se plaigne, ne pas lui faire mal ou qu'elle soit réticente.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
Sourisverte2 25216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 22:31
1
Merci

Bonjour 

et pourquoi tu parles pas de tout ça avec elle ? La communication c’est le ciment du couple... 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
astro-girl 172 Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention - 28 juin 2018 à 21:17
0
Merci

Déjà le sexe lubrifié ça n'arrive pas forcément par l'excitation mais c'est automatique quand on va être pénètré, c'est pour ça que même une femme violé peut lubrifié c'est une autodéfense du corps.

Ensuite dans un couple, dans la sexualité la communication, la franchise sont très importantes !

Peut-être qu'elle n'est pas si amoureuse ?

Commenter la réponse de astro-girl