Problème de pénétration

Anonyme1664 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 23:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2018 à 00:00

Bonjour,

En couple depuis environ 4 mois avec ma copine nous sommes amoureux l'un de l'autre et tout se passe pour le mieux sauf sur le plan sexuel. Ayant un pénis de petite taille (13cm en érection) j'ai du mal à pénétrer ma copine dans un grand nombre de positions comme en levrette par exemple où mon pénis ne rentre qu'en partie, ou encore en cuillière où je n'arrive carrément pas du tout à atteindre "la cible" (excusez moi pour l'expression ...). Cette situation me frustre car nous devons dans la plupart du temps faire la position du missionnaire pour qu'elle atteigne l'orgasme et j'ai peur qu'elle s'en lasse au bout d'un moment.

Ma copine est très compréhensive et n'émet pas de critiques à ce sujet, elle me dit même prendre son pied mais qu'en pratiquant une ou deux positions supplémentaires cela serait encore mieux. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir vos conseils !

Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses avec intérêt.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 juil. 2018 à 00:00
Bonsoir
13 cm c'est suffisant pour atteindre "la cible", et ce n'est pas petit c'est dans la moyenne, d'autant que les zones érogènes de la femme ne sont pas en profondeurs.
Pour te soucier pour ta copine, tu as certainement des positions que tu préfères, elle doit en avoir d'autres probalement. Il faut en parler, chacun dira comment il a le plus de plaisir et ainsi, vous saurez partager vos moments.
0