Comment lui expliquez que j’ai envie de lui ?
Résolu
Sarahh67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
4 juil. 2018 à 22:43
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 06:25
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 06:25
A voir également:
- J'ai envie de lui
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Il n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
- Aimer quelqu'un sans avoir envie de lui - Accueil - Rencontres et séduction
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
4 juil. 2018 à 23:44
4 juil. 2018 à 23:44
Bonsoir Sarahh67
Bien sur qu'il faut se protéger si tu ne veux pas être enceinte voyons.
Et, comment lui faire comprendre que tu veux faire ta première fois avec lui ? Alors toi tu ne sais pas comment le lui faire comprendre, lui n'as rien compris encore, il se peut qu'il ne soit pas vraiment prêt, qu'il se doute mais a peur. J'imagine que vous vous embrassez, que vous vous caressez, s'il ne va pas plus loin, il se pose probablement la même ou les mêmes questions que toi.
Tout se faire par un cheminement naturel, s'il n'entreprend pas, sois plus explicite par ton attitude, tes caresses, s'il ne réagit pas c'est qu'il a des réticences, alors il faut en parler, le rassurer éventuellement. Soit dit en passant, vous avez le temps, réfléchis bien toi même.
Bien sur qu'il faut se protéger si tu ne veux pas être enceinte voyons.
Et, comment lui faire comprendre que tu veux faire ta première fois avec lui ? Alors toi tu ne sais pas comment le lui faire comprendre, lui n'as rien compris encore, il se peut qu'il ne soit pas vraiment prêt, qu'il se doute mais a peur. J'imagine que vous vous embrassez, que vous vous caressez, s'il ne va pas plus loin, il se pose probablement la même ou les mêmes questions que toi.
Tout se faire par un cheminement naturel, s'il n'entreprend pas, sois plus explicite par ton attitude, tes caresses, s'il ne réagit pas c'est qu'il a des réticences, alors il faut en parler, le rassurer éventuellement. Soit dit en passant, vous avez le temps, réfléchis bien toi même.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 06:25
5 juil. 2018 à 06:25
Bonjour
À lire: https://www.choisirsacontraception.fr/
Tu peux aller au planning familial. La contraception et le suivi gynéco sont gratuits pour les mineurs (et anonyme)
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)