Comment lui expliquez que j’ai envie de lui ?

Résolu
Sarahh67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 06:25

Bonjour,

Voila je m’appelle Sarah , j’ai 15 ans et je suis actuellement en couple avec mon copain ( age : 15 ans ) depuis 1 mois. Cela fait plus d’un an qu’on se cherche qu’on se taquine... Je suis toujours vierge et lui toujours puceau. J’ai très envie de faire ma première fois avec lui mais je sais pas comment lui faire comprendre ceci sans ! Est ce que quelqu’un aurait une idée ? Ps: si un jour on devrait le faire , j’ai déjà mes règles , nous devons nous protéger ? 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 734
4 juil. 2018 à 23:44
Bonsoir Sarahh67
Bien sur qu'il faut se protéger si tu ne veux pas être enceinte voyons.
Et, comment lui faire comprendre que tu veux faire ta première fois avec lui ? Alors toi tu ne sais pas comment le lui faire comprendre, lui n'as rien compris encore, il se peut qu'il ne soit pas vraiment prêt, qu'il se doute mais a peur. J'imagine que vous vous embrassez, que vous vous caressez, s'il ne va pas plus loin, il se pose probablement la même ou les mêmes questions que toi.
Tout se faire par un cheminement naturel, s'il n'entreprend pas, sois plus explicite par ton attitude, tes caresses, s'il ne réagit pas c'est qu'il a des réticences, alors il faut en parler, le rassurer éventuellement. Soit dit en passant, vous avez le temps, réfléchis bien toi même.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 06:25

Bonjour 

À lire: https://www.choisirsacontraception.fr/

Tu peux aller au planning familial. La contraception et le suivi gynéco sont gratuits pour les mineurs (et anonyme)

Adresses ici

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0