Une grande frustration sexuelle

5799532 - 1 juil. 2018 à 13:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juil. 2018 à 14:50

Bonjour à tous, 

Le probleme de mon couple n'est pas une diminution de la frequence de l acte sexuel, c est qu il n y en a jamais eu meme apres 5 mois de relation. 

Nous sommes jeune (17ans), et il ne l a jamais fait. On pourrait donc se dire que cela est du a la peur de l inconnu. 

Seulement, lors de sa derniere relation il etait très frustré de ne rien faire. Cela m inquiete car c etait une tres belle fille et que je suis dans les normes. J'ai l'impression qu'il ne me desire pas, bien qu'il dise le contraire, m aime, et me couvre de compliments. 

Lorsque j'essaye de lui en parler, il l ignore, ou me donne une raison, differente a chaque fois, qui l amene a ne pas me faire l amour. J ai eut le droit a "je me sens pas pret" ( ce que je peux conprendre donc je n ai pas insisté) , "j'aime pas les preservatifs" ( je n'ai pas acces a d'autre moyen contraceptif) ou encore (le.meilleur) "mon ex en avait pas envie donc j ai pas l habitude" (apres 5 mois de relation, oui oui).

J ai pourtant bien fait attention a lui expliquer qu'il ne devait pas s'inquieter, que je n'avait pas de grande attentes autres que celle de me faire l'amour. En plus de ca je suis certaine qu'il n as aucun probleme de libido, il se touche tres regulierement et reste tres actif au lit bien que l'on aille pas jusqu'au bout. 

Je n'envisage absolument pas de.le quitter, mais cette frustration me gache chacun de nos rendez vous. Que devrai je faire selon vous

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 juil. 2018 à 14:50
Bonjour
Ton copain doit se libérer psychologiquement, cela ne peut venir que de lui. L'avez vous déjà fait ? Si oui, il doit pouvoir expliquer pourquoi il ne veux plus le faire. Si non, comme il le dit, il n'est pas prêt, il a des retissances, la peur de mal faire, il faut continuer a le rassurer, a lui faire prendre confiance.
1