Je n’y arrive plus..!

- - Dernière réponse : Camille.18
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
- 2 juil. 2018 à 18:49

Bonjour,

J’ai 22 ans et cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon copain. Nous avons une vie sexuelle active et tout se passait bien jusqu’à il y a de ça quelques semaines déjà: je ne ressens plus rien. 

Pas d’orgasmes, pas d’envie, quand il me touche je ne sens rien. Je ressens plus de choses en me touchant moi-même... Il passe ses journées à vouloir me tripoter la poitrine, les fesses, sauf que je commence à trouver ça extrêmement énervant car ça ne m’excite pas du tout et j’ai l’impression qu’il n’y a que ça sur moi et qu’il est avec moi uniquement pour ça...

 

Je n’ose pas lui dire par peur de le vexer, je l’aime et je ne veux pas le quitter. Je ne sais pas quoi faire pour que ça s’arrange, j’ai essayé de me forcer mais quand le plaisir n’est pas partagé c’est assez difficile..

 

Merci de m’avoir lue, j’attends vos conseils

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16016
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1397
2
Merci
Bonjour
Taire les problèmes de couple c'est les amplifier, tu dois lui en parler pour qu'il puisse éventuellement te comprendre, car pour lui tout va bien si tu ne dis rien, mais cela commence a te "gonfler", donc tu vas le repousser, s'il ne sais pas pourquoi, tu en seras seule responsable de vos disputes voir votre séparation. Cela dit, tout allé bien avant et cela t'arrive subitement, tu devrais commencer par consulter ton médecin ou gynéco et voir ce qu'il en sortira.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
1
1
Merci
Bonjour je suis d’accord avec l’autre réponse tu devrais lui en parler gentiment lui dire que tu ne comprend pas pourquoi cela t’arrive que tu l’aime mais malgré cela tu na plus de plaisir si il t’aime il le comprendra.
Commenter la réponse de Camille.18