Je n’y arrive plus..!

Kiki67180 - 1 juil. 2018 à 18:12 - Dernière réponse : Camille.18 3 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 2 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2018 à 18:49

Bonjour,

J’ai 22 ans et cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon copain. Nous avons une vie sexuelle active et tout se passait bien jusqu’à il y a de ça quelques semaines déjà: je ne ressens plus rien. 

Pas d’orgasmes, pas d’envie, quand il me touche je ne sens rien. Je ressens plus de choses en me touchant moi-même... Il passe ses journées à vouloir me tripoter la poitrine, les fesses, sauf que je commence à trouver ça extrêmement énervant car ça ne m’excite pas du tout et j’ai l’impression qu’il n’y a que ça sur moi et qu’il est avec moi uniquement pour ça...

Je n’ose pas lui dire par peur de le vexer, je l’aime et je ne veux pas le quitter. Je ne sais pas quoi faire pour que ça s’arrange, j’ai essayé de me forcer mais quand le plaisir n’est pas partagé c’est assez difficile..

Merci de m’avoir lue, j’attends vos conseils

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12335 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 19:04
2
Merci
Bonjour
Taire les problèmes de couple c'est les amplifier, tu dois lui en parler pour qu'il puisse éventuellement te comprendre, car pour lui tout va bien si tu ne dis rien, mais cela commence a te "gonfler", donc tu vas le repousser, s'il ne sais pas pourquoi, tu en seras seule responsable de vos disputes voir votre séparation. Cela dit, tout allé bien avant et cela t'arrive subitement, tu devrais commencer par consulter ton médecin ou gynéco et voir ce qu'il en sortira.

Merci lekabilien 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Camille.18 3 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 2 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 18:49
1
Merci
Bonjour je suis d’accord avec l’autre réponse tu devrais lui en parler gentiment lui dire que tu ne comprend pas pourquoi cela t’arrive que tu l’aime mais malgré cela tu na plus de plaisir si il t’aime il le comprendra.
Commenter la réponse de Camille.18