Comment rencontrer du monde

youkoal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 19:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juil. 2018 à 21:16

Bonjour
Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre.
Je me suis laisser un an pour pas être genre je saute sur tout ce qui bouge... ou plutôt je ne vois rien bouger du tout en fait.
bref, au lycée étant jeune on est toujours relativement proche de quelques personnes, donc faire des rencontres est aisé, mais quand on à presque 30ans, comment fait-on????
j'ai horreur des endroit bruyant, ça me met extrêmement mal à l'aise donc allé en boite je pourrai pas.
Quand il y à beaucoup de monde autour de moi.... j'ai personne avec qui discuté, du coup je suis toujours un peux en retrait.
Je discute 5min avec les collègues au boulot quand on se réunis à 100-200personnes, mais je ne connais personne et pareil je finis isolé.
Je ne pense pas être "moche" ni vraiment très beau, je dirai dans la moyenne, mais je n'ai absolument aucune idée de comment me rapprocher de qui que ce soit.
j'ai un petit groupe d'amis qui à mon image ne savent pas non plus trop sociabilisé, il compte 3couples dont 2 marier qui pareil n'ont pas d'autre amis en dehors de notre petit cercle et 3dont moi personnes célibataires.
voila, des idées? comment rencontrer des gens bien, qui comprendront que je cherche une relation "et plus si affinité", quand j'en discute avec ma familles, ils on l'air de pensé que je cherche juste à pécho, ou à me trouver un plan Q.
On m’a même proposé de voir un club échangiste une fois, j'ai refusé car je ne pensai pas vraiment y trouver ce qu'il me faillais.
j'ai pas mal réfléchis, on peux même dire que je réfléchis trop, c'est vrais, d’où le fait que je recherche une jeune fille plutôt simple, mais de nos jours ça semble si compliqué.
une derniere question... Les filles??? ils sont passé où vos sourcil???

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 juil. 2018 à 20:00
Bonsoir
Tu sembles un peu réservé a te lire mais pas au point de faite fuir les filles. Je pense que tu ne donnes pas les signes significatifs ou, et, tu n'oses pas tenter ta chance lorsque tu discutes avec une fille.
Tu as des amis, pas la peine d'avoir une foule, tu discutes avec tout le monde dans ton travail, il doit bien y avoir des filles qui cherchent la même chose que toi, mais tu dois faire ce que tous font, sauter le pas quand il le faut et oser un refus possible.
Parler aussi avec tes amis s'ils n'ont pas une connaissance a te présenter, pourquoi pas.
Et enfin les réseaux sociaux, mais alors sois très prudent car il y a boire et a manger mais souvent de mauvaise qualité, je veux dire, gare aux arnaques ou et présentation de filles qui sont loin d'être ce qu'elles disent êtres.
2
youkoal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 20:40

merci pour tes remarques

je suis très concient de mon coté reservé, et oui effectivement je ne pense pas faire fuir les filles.

il y à plusieur problemes qui se posent cependant.

Au travail je n'ai pas vraiment de filles de mon age avec qui discuté, et celles qui ont mon age sont soit en couple soit je ne leurs ai jamais adressé la parole :/

bref, j'essay de savoir comment rencontré du monde hors du travail et sans avoir à allé en boite.

des amis je n'en cherche pas forcément plus, juste quelques uns, pour avoir une chance de rencontré de faire des rencontres, dans ma situation actuelle, si mon groupe me tourne le dos (hypothétiquement parlant car je ne pense pas qu'ils le ferai) et bien je n'ai plus personne du tout, je suis dans une situation ou je n'ai aucune, absolument aucune autre interactions sociale, c'est très dificile à vivre par moment.

bien entendu je discute tps en tps avec certains membres de ma famille sur les réseaux sociaux, mais c'est autre choses.

j'ai essayer ces 6derniers mois quelques site de rencontres "pour essayer" mais il semblerai que si on ne met pas la main au porte feuille je n'ai aucune réponse (j'avais déjà l'idée que c'est des attrappes couillon ce genre de site, donc pas de deception de ce coté)

il me manque toute la partie "approche des inconus" dans mon éducation, si on ne m'adopte pas je ne sais pas comment savoir si les autres veulent m'accorder une place à leurs table

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > youkoal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 21:16
Oui en faite si je comprends bien ta dernière remarque sur toi même, tu es accepté sinon tu ne cherches pas a faire ta place, a t'imposer s'il le faut quand il le faut.
Tu devrais faire une ou des activités ou des gens se cotoient, domaine associatif, musique, danse, sport....et bien d'autres, c'est en bougeant qu'on fait de nouvelle rencontre aussi bien amicale qu'amoureuse.
0