Vaginisme?
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 22:40
- Dilatateur velvi
- Vaginisme - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Un couple peut-il durer sans faire l'amour ? - Accueil - Faire l'amour
- Vaginisme brulure - Accueil - Sexualité
- Est-ce bon de faire l'amour tous les jours ? - Accueil - Sexualité
3 réponses
20 juil. 2018 à 22:40
Des fois il faut la bonne personne pour qu une femme s ouvre au plaisir.le cunnilingus peut aider.
Modifié le 2 juil. 2018 à 13:06
Bonjour
Tu cesses d'être vierge au premier rapport... même si c'est qqs cm seulement... Et puis la virginité c'est surtout dans la tête...
La pénétration est possible si tu es détendue... et si tu lubrifies correctement... plus tu te prends la tête et stresse, plus la pénétration est impossible...
En fait, c'est un cercle vicieux... parce que tu as tellement peur d'avoir mal que tu bloques ton corps... et donc comme ton corps est bloqué, la pénétration est impossible... et tu as mal.
Tu connais ton corps ? Vous faites des préléminaires ?
Tu as déjà discuté de tout ça avec un pro ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
4 juil. 2018 à 10:13
J'étais comme toi quand j'ai commencé ma vie sexuelle, il faut se lancer, se forcer y a pas le choix sinon le sexe sera toujours douloureux ! Tu peux lui dire d'y aller petit à petit ou bien d'un coup sec et voilà tu auras mal sur le moment mais ce sera fait !