Ma cousine

Aurel72430 - 18 déc. 2020 à 08:00
 Aurel72430 - 19 déc. 2020 à 08:28

Bonjour,

Je suis amoureux et j'ai envie de coucher avec ma cousine de 14 ans alors que j'en ai 17 ans, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner des conseils ? 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
18 déc. 2020 à 09:09

Bonjour,

 

Malgré le tabou qui reigne sur le sujet, il n'est aps anormal de développer une attirance entre cousins :

- On a tendance à considérer comme plus beaux les gens qui sont proches génétiquement de nous, ce qui est le cas des cousins

- Il s'agit de personne que l'on est souvent amenés à fréquenter régulièrement, donc ça favorise la complicité.

On trouve même des exemples notoires de mariages entre cousins en France, notamment avec Christine BOUTIN, femme politique.

 

Je passe rapidement sur les difficultés familiales qu'entraîne cette relation, notamment en au cas où l'un souhaiterait continuer la relation et pas l'autre, pour aller vers un problème bien plus épineux : elle a 14 ans.

 

A cet âge, tout rapport sexuel est considéré comme un viol, qu'elle soit d'accord ou non. Donc hors de question de coucher avec elle, peu importe l'excuse.

 

Maintenant comment cela se passe-t-il en dehors de la famille ? Es-tu exposé à d'autres filles qui pourraient être intéressées par toi, par exemple ?

3

Merci beaucoup de ta réponse, oui en dehors de ma famille je suis exposé a d'autres filles mais aucune ne m'intéresse 

0