Relation Lesbienne

Inconnue9193 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 01:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 nov. 2018 à 11:17
Bonjour ,
J’ai absolument besoin d’aide !
Pour commencer , je suis une personne qui a grandi en foyer je vous le dis car j’ai un gros problème avec l’amour, d’où j’ai jamais réussi à me mettre en couple et construite un avenir possible, sauf que la y’a 9 mois j’ai rencontrer une fille tout se passais bien, par amour j’ai tout laisser pour vivre avec elle car j’en étais vraiment amoureuse! Cetais la toute première fois que je vivais une histoire comme ça. J’étais aimée et pour de vrai je n’avais peur de rien , une histoire avec de la complicité , Cetais tout pour moi, bref pendant des mois tout se passais bien, ma copine venais de se séparer , son ex l’avais trompée et étais partie avec une autre.
Donc avec ma copine tout allais super bien, on voulais tout ensemble enfin j’y croyais ..! Jusqu’au bout de nos 7 mois ou son ex est revenue dans sa vie, au début son ex parlais avec moi, au début je ne comprenais pas pourquoi, mais ma copine ne voulais pas que je lui parle elle me disais qu’elle étais fausse , que étais une manipulatrice qu’elle avais vécu un enfer avec étc, mais beaucoup de gens me disais qu’elles allais se remettre ensemble, je laissais dire jusqu’au jour où ma copine. A changer subitement de comportement ne m’embrassais plus , quand je lui parlais elle me parlais mal je comprenais rien , puis on c’est disputée on c’est quitter , on vivais tjs sous le même toit, mais la cohabitation étais très dur je ne faisais que pleurer à en avoir mal au coeur des pointes énormes !! Je suis partie 4 jours chez une amie ma copine revenais vers moi tout se passais mieux elle m’embrassais me disais qu’elle m’aimais étc , donc je suis retournée chez elle , et là j’ai appris que dans mon dos elle dormais avec son ex qui est revenue et puis elles mon avouer qu’elles étais ensemble , depuis 2 semaines elle revis avec elle moi je suis tjs chez nous. Sa copine travaille la journée donc elle viens me voir , mais me dis des choses comme si elle allais revenir alors je dois penser quoi de tout ça. Juste avant qu’elle parte chez elle elle m’a embrasser étc , sa copine lui a demander de tout supprimer de nous elle la fais mais à tout mis dans un dossier ou elle seule peut aller. Je n’y comprends plus rien ! Elle sais que j’en suis dingue! Que c’est elle que je veux que c’est la femme de ma vie! Je ne sais plus quoi faire ni comment agir. Je n’en peux plus !!!
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 nov. 2018 à 11:17
Bonjour Inconnue9193
Au risque de me tromper, il me semble que la situation est pourtant tant claire. Manipulatrice n'est pas celle désignée il me semble.
Ta copine te dit que son ex est manpulatrice, mais c'est elle qui tient les manettes. Vous êtes ensemble, elle laisse revenir son ex, je pense qu'une vie a trois ou en tout cas aller vers l'une et l'autre comme bon lui semble, lui plait a priori. Bien sur elle vous met en garde l'une et l'autre pour ne pas vous mettre a 2 et l'effacer dans l'histoire, d'ou, elle dit je pense a chacune, que l'autre est manipulatrice.
Elle ne veut probablement pas te perdre, mais elle veut aussi son ex, alors, si cela te convient...., sinon, avoir une discussion franche et agir en conséquence de ce qu'il en sortira du dialogue.
4