Intolérance
hmouzyad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Modifié le 5 nov. 2018 à 10:45
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2018 à 11:08
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2018 à 11:08
A voir également:
- Intolérance
- Intolerance pilule - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
4 nov. 2018 à 17:07
4 nov. 2018 à 17:07
Bonjour
Cela dépend des erreurs, de la fréquence aussi, ça peut se comprendre alors qu'il ne tolère pas, qu'il ne tolère pas non plus qu'on lui fasse du mal, toi ou quiconque d'autre, cela est normal aussi.
"donc il ne veut pas rester comme ça moi aussi"
Dois-je comprendre qu'il veut que tu changes, et toi, tu veux que ce soit lui qui doit changer sinon c'est la rupture ?
Sans avoir un aperçu des ces "erreurs" et du "mal" qu'il ne tolère pas, difficile d'avoir une opinion.
Maintenant si c'est quelqu'un qui a "toujours raison", qui n'accepte pas les idées des autres, qui se croit agressé car pas du même avis que lui, il serait a fuir.
Cela dépend des erreurs, de la fréquence aussi, ça peut se comprendre alors qu'il ne tolère pas, qu'il ne tolère pas non plus qu'on lui fasse du mal, toi ou quiconque d'autre, cela est normal aussi.
"donc il ne veut pas rester comme ça moi aussi"
Dois-je comprendre qu'il veut que tu changes, et toi, tu veux que ce soit lui qui doit changer sinon c'est la rupture ?
Sans avoir un aperçu des ces "erreurs" et du "mal" qu'il ne tolère pas, difficile d'avoir une opinion.
Maintenant si c'est quelqu'un qui a "toujours raison", qui n'accepte pas les idées des autres, qui se croit agressé car pas du même avis que lui, il serait a fuir.
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2018 à 15:45
Modifié le 4 déc. 2018 à 15:45
Bonjour,
Personne ne peut changer l'autre. Nous seuls, pouvons nous changer.
S'il est intolérant pour tout et avec chacun, s'il est intransigeant tout le temps et tyranique, il ne se supporte pas, lui-même. Tu t'en vas en courant.