Intolérance

hmouzyad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - Modifié le 5 nov. 2018 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2018 à 11:08

Bonjour*

 

j'ai mon mec qui ne peux pas tolérer ce que je lui fait comme erreur peut importe comme faute il ne peux pas et ce n'est pas juste avec moi c'est avec tout le monde et il n'a jamais tolérer quelqu'un qui lui a fait du mal ou bien une erreur avec lui . donc il ne veut pas rester comme sa moi non plus.. merci de me donner de solutions.pour ce problème

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 nov. 2018 à 17:07
Bonjour
Cela dépend des erreurs, de la fréquence aussi, ça peut se comprendre alors qu'il ne tolère pas, qu'il ne tolère pas non plus qu'on lui fasse du mal, toi ou quiconque d'autre, cela est normal aussi.
"donc il ne veut pas rester comme ça moi aussi"
Dois-je comprendre qu'il veut que tu changes, et toi, tu veux que ce soit lui qui doit changer sinon c'est la rupture ?
Sans avoir un aperçu des ces "erreurs" et du "mal" qu'il ne tolère pas, difficile d'avoir une opinion.
Maintenant si c'est quelqu'un qui a "toujours raison", qui n'accepte pas les idées des autres, qui se croit agressé car pas du même avis que lui, il serait a fuir.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2018 à 15:45

Bonjour,

 

Personne ne peut changer l'autre. Nous seuls, pouvons nous changer.

 

S'il est intolérant pour tout et avec chacun, s'il est intransigeant tout le temps et tyranique,  il ne se supporte pas, lui-même. Tu t'en vas en courant.

1