Première amour
Anonyme
-
11 oct. 2018 à 22:16
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 oct. 2018 à 23:14
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 oct. 2018 à 23:14
A voir également:
- Première amour
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Etre en amour - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
11 oct. 2018 à 22:48
11 oct. 2018 à 22:48
Bonsoir Anonyme
C'est quelque peu brouillon ton histoire mais je comprend, tu es perdu.
Ton histoire ressemble a beaucoup d'autres histoires de jeunes de ton age. Vous êtes encore très jeune, chacun a sa vie de son coté, ses copains ses copines, de ce fait des rencontres qui peuvent menées a ce qui s'est passé pour ta copine, elle a céder a un autre garçon. Vous n'êtes un couple mais de simple copain copine qui cherche a constituer un couple. Une autre rencontre peu tout remettre en cause et j'ai comme l'impression que c'est se qui se passe, ta copine n'est plus sur de ses sentiments, peut-être qu'elle se détache. Le fait que vous ne vous voyez pas assez, ses parents qui s'y mettent, la rencontre de ce garçon ou un autre fait qu'elle n'est plus vraiment attachée a toi et probablement qu'elle t'aime toujours, mais pas comme avant.
Alors il faut être patient et le jour ou vous vous voyez, il faut vraiment discuter et que chacun soit franc, honnête, dis ou il en est. Et toi, tu dois comprendre que si elle veut reprendre le large, c'est son droit. Tous toutes passent par la, avant de trouver l'âme soeur, il y a de séparations douloureuses et on ne se suicide pas pour ça, on pleure, on se fait une raison et on repart de l'avant pour trouver celle qui sera la bonne.
Mais, il faut en parler avec ta copine, c'est ainsi que tu sauras, si elle veut bien dire la verité. Car elle te dit je t'aime, elle te dit tu n'es plus comme avant, et elle se détache un peu de toi, le je t'aime je crains qu'il n'est dit que pour ne pas te faire de la peine, j'espère me tromper mais c'est ce que je ressens.
C'est quelque peu brouillon ton histoire mais je comprend, tu es perdu.
Ton histoire ressemble a beaucoup d'autres histoires de jeunes de ton age. Vous êtes encore très jeune, chacun a sa vie de son coté, ses copains ses copines, de ce fait des rencontres qui peuvent menées a ce qui s'est passé pour ta copine, elle a céder a un autre garçon. Vous n'êtes un couple mais de simple copain copine qui cherche a constituer un couple. Une autre rencontre peu tout remettre en cause et j'ai comme l'impression que c'est se qui se passe, ta copine n'est plus sur de ses sentiments, peut-être qu'elle se détache. Le fait que vous ne vous voyez pas assez, ses parents qui s'y mettent, la rencontre de ce garçon ou un autre fait qu'elle n'est plus vraiment attachée a toi et probablement qu'elle t'aime toujours, mais pas comme avant.
Alors il faut être patient et le jour ou vous vous voyez, il faut vraiment discuter et que chacun soit franc, honnête, dis ou il en est. Et toi, tu dois comprendre que si elle veut reprendre le large, c'est son droit. Tous toutes passent par la, avant de trouver l'âme soeur, il y a de séparations douloureuses et on ne se suicide pas pour ça, on pleure, on se fait une raison et on repart de l'avant pour trouver celle qui sera la bonne.
Mais, il faut en parler avec ta copine, c'est ainsi que tu sauras, si elle veut bien dire la verité. Car elle te dit je t'aime, elle te dit tu n'es plus comme avant, et elle se détache un peu de toi, le je t'aime je crains qu'il n'est dit que pour ne pas te faire de la peine, j'espère me tromper mais c'est ce que je ressens.
11 oct. 2018 à 23:00
Bonjour,
Merci de votre réponse, tous d'abord je voudrais vous dire que à propos du garçon tous es fini elle ne ressent et n'a jamais rien ressenti pour lui et je sais que c'est la vérité ils ne se parle quasiment plus. Ensuite, le problème n'est pas vrmt qu'elle n'est plus sûr de ces sentiments car elle me l'a beaucoup répété et je sais que c'est la vérité qu'elle m'aime vrmt, ensemble on m'imaginais et on s'imagine toujours vivre ensemble et même avoir des enfants alors que on est que des ados pourtant on est sûr de ça, seulement le problème c'est que malgré qu'elle m'aime plus que tous, elle a l'impression que mes sentiments ont changé ce que je peux comprendre pck il est vrai que avec tous ce qui c'est passé et le fais qu'on se voit moins longtemps et bien je comprends qu'elle peut avoir cette impression seulement ce n'est absolument pas le cas je suis au clair dans mes sentiments je suis persuadé de l'aimer toute ma vie ! Seulement notre situation est différente que celle d'il y a quelques mois c'est tous nouveau pour nous mais je supporte pas qu'elle puisse s'imaginer que je l'aime moins que je me comporte différemment... j'ai vrmt besoin de parler avec lui expliquer les choses la rassurer j'ai peur qu'elle fasse quelque chose qu'on puisse regretter tous comme il y a 4 mois... j'ai vrmt besoin de la rassurer... on s'aime tous les deux plus que tous et s'en est d'autant plus frustrant...
11 oct. 2018 à 23:14
Peut-être que tu as changé, peur-être que non, mais elle pense que oui c'est son ressenti, et cela a l'air de lui poser problème.
Alors pour éclaircir cela, il faut discuter. Mais restes cool, si tu ne veux pas qu'elle s'éloigne de toi.