J’ai besoin de vos conseils svp , merci

Résolu
Abywali Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - Modifié le 8 oct. 2018 à 16:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 oct. 2018 à 18:51

Bonjour tout le monde,
Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en Silence radio y’a presque un petit mois ,
Je l’ai bloqué sur Facebook ça m’a fais du bien et ça m’a aidé de ne plus la contacter ni donner de nouvelle ,
Quand j’ai été ensemble elle m’a dis de télécharger l’application snapchat pour qu’elle m’envoie des photos dessus c’est plus facile , oui je lai fais ,
Et qu’on on s’est séparé je l’ai supprimé de la aussi mais elle pas par contre ,
Alors quand je mis une photo là , elle rentre voir , à chaque fois elle rentre fois quand je poste quelque chose .
Ma question comme je suis au SR , est ce que je continue comme ça et je poste pas souvent des photos , ou je poste plus rien ?
Je poste des fois des photos pas spécialement de moi mais juste du travail .. ou du n’importe quoi..!
Je poste rien ou je continue de temps en temps ?
Mais depuis un petit mois j’ai plus donner de nouvelles à part ce snapchat, je savais pas qu’elle pouvais voir mes photos comme je l’ai supprimé.
Vous le conseiller quoi svp ?
Merci

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 oct. 2018 à 16:40
Bonjour Abywali
SR ??
Ce qui est évident de l'un ne l'est pas forcément de l'autre.
1
Abywali Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 16:47

Silence 

jai coupé un peu les ponts, pour voir si elle va donner de nouvelles , 

par ce que j’ai essayé plusieurs fois après la séparation mais elle est resté fixé sur ça décision :/

0
Abywali Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 16:54

J’ai été conseillé de faire ça silence radio dans mon cas 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 oct. 2018 à 17:14
Ok ok !!
Je ne crois pas que c'est la bonne formule si tu espères, veux qu'elle te revienne, car si elle est tetue, tu attendras longtemps, tellement qu'elle peut trouver un autre copain entretemps.
Si vous vous chamailliez souvent, alors a quoi bon espérer, vous avez trop de choses qui vous séparent.
Si c'est pour des broutilles, soyez mature, responsable et ayez une discussion pour aplanir ces petits différents en faisant des concessions reciproques. Si vous ne réussissez pas a avoir des compromis, a vous comprendre maintenant, qu'est-ce que ça sera lorsque vous vivrez ensemble, car, vous ne vivez pas encore ensemble n'est-ce pas ?

1
Abywali Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 17:24

Elle venait chez moi 3 jours par semaines 

et je l’aime fort , ça fais presque 3 mois qu’on est séparé, et j’ai beaucoup essayé pour qu’on reviens ensemble en parle boire un verre et discuter mais comme vous direz elle est têtu pas

pas moyen et je chosie de faire ça d’attendre des nouvelles de ça part si elle a envie , première mois ça m’a faid vraiment mal d’essayer et d’avoir tjr dés échec 

c’est pour ça que je me dis que c’est peut-être un moyen 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Abywali Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 18:51
Si elle ne s'intéresse plus a toi c'est qu'elle ne t'aime plus, fais toi une raison.
Je pense que même si vous discutez encore ensemble, qu'elle n'a pas encore coupée définitivement, elle est en train de le faire, elle accepte cette séparation et entrain ou déjà tournée la page.
0