Maitresse

Marie60 - 1 oct. 2018 à 03:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 oct. 2018 à 21:25

Bonjour je suis la maitresse depuis bientot 1 an d un homme pacsé il ma tjr dit qu il allait quitter sa femme et depuis quelque mois me dit qu il a entrepris les demarche ( mais elle n est soi-disant pas au courant ) mais j ai des gros doute sur sa sincérité.  Hier il.me dit qu il veux faire un break car elle se doute de quelque chose mais moi je ne veux pas de se break . Je suis perdu y a t il des personnes dans la meme situation ? 

Merci d avance 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 oct. 2018 à 11:39
Bonjour Marie60
Tu n'as pas la même pensée que moi ? C'est a dire qu'il te ment comme il ment a sa compagne. J'ai comme l'impression effectivement qu'il ta mène en bateau, qu'il n'a nulle envie de quitter sa compagne.
4

Bonjour si j ai la meme impression que toi mais comment en etre sure ? Et si il fallais juste le temps que sa se face ? 

0
Marie60 > Marie60
1 oct. 2018 à 15:37

Il faudrai aussi peu etre que j explique toute l histoire pour pouvoir avoir des avi differents ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Marie60
1 oct. 2018 à 16:10
Si tu as des choses qui te semblent importantes oui il faut les dire, mais comment être sûr ? Aucun moyen s'il ne veut pas être honnête avec toi.
0

Je ne sais plus quoi penser en faite je suis perdu 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Marie60
1 oct. 2018 à 21:25
Je sais que tu es perdue. Mais si tu penses qu'il te mène en bateau et c'est mon avis, alors laisse le tomber n'attends pas, car s'il se joue de toi, tu ne sauras jamais, ça risque de durer très longtemps.
N'oublies pas, il trompe donc ment a sa femme en étant pas honnête avec elle, il n'a aucune gène a faire la même chose avec actuellement, et pourquoi pas plus tard s'il était avec toi et trouve une autre.
Donc pour ma part, le mieux que tu aies a faire et d'avoir le courage de rompre de toi même et chercher un homme libre de tout engagement, et qui veuille la même chose que toi.
Parfois il faut avoir le courage d'assumer ses actes pour mieux maitriser sa vie, la, tu ne maitrises absolument rien, tu dépends de quelqu'un dont tu as une opinion sur sa position et on se rejoint toi et moi la dessus, peut-être a tord, mais 2 avis déjà concordant.
0