Porter plainte contre la maîtresse de mon mari

Jiji - 26 déc. 2021 à 16:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 26 déc. 2021 à 17:56

Bonjour, Je suis une femme marié depuis 12 ans et j'ai 3enfants, j'ai découvert par hasard que mon mari m'a trompé avec une femme qui travaille chez lui, j'ai perdu ma confiance à lui, il m'a demandé de lui pardonner et que cette femme lui a séduit  et elle a fait tout les gestes pour l'attirer surtout sexuellement enen l'appelant pas cam toute nu,en insistant qu'elle est envie de lui...et j'ai trouvé des preuves qui montre ça. Quant à elle elle nit tout sa et met tout sur lui et elle l'accusé qu'il la violer...pourtant elle m'a dit qu'il n'est pas son genre d'hommes et qu'il est très âgé pour elle et surtout c'était juste pour profiter de lui et pour faire ses papiers après qu'il me divorcerai. Maintenant elle essaye de me faire peur qu'elle peut porter plainte contre lui et qu'il la violer.par contre j'ai même des photos d'elle à  l'hôtel avec lui donc elle était très alaise et très contente de passer la nuit avec lui là-bas !j'ai parler à sa famille mais elle dit que c lui qui l'a draguer....là moi j'ai besoin de savoir si je peux porter plainte contre elle ,cette  histoire m'a fait du mal psychologiquement, même avec mes enfant j'ai du mal à m'occuper d'eux comme avant.  En plus elle est sans papier et elle va faire le max pour avoir ces papiers même si elle détruit une famille derrière. Je vous demande une conseil judiciaire concernant ce sujet. Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
26 déc. 2021 à 17:56

Bonsoir,

Pour un conseil judiciaire, c'est ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

--

1