A voir également:
- Je n'ai pas confiance en ma copine
- Je n'ai plus confiance en ma femme - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a faire confiance a ma femme - Meilleures réponses
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Quel surnom donner à sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Ma copine me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Je n’arrive plus a avoir confiance - Forum Vie à deux
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
7 janv. 2022 à 12:24
7 janv. 2022 à 12:24
Bonjour,
Quels sont vos âges respectifs ?
Concernant ta difficulté à lui faire confiance, au vu de ce que tu nous décris, comment t'en vouloir s'il suffit de la supplier pour qu'elle cède, de guerre lasse, sur ce genre de sujets...
Pour moi, la principale pistes pour te rassurer c'est que tu sois convaincu des raisons pour lesquelles elle est avec toi et pas un autre, car son précédent comportement montrait une implication pas si forte que ça...
Et dérivant de cela, il faut que tu sois le premier convaincu que tu mérites ce que tu as. Si tu l'impression d'être en couple sur un coup de chance, ça ne peut qu'alimenter une crainte qu'elle réalise soudainement qu'elle mérite mieux et parte le chercher.
7 janv. 2022 à 14:50
Merci beaucoup je 29ans et elle a 24ans elle dit qu'elle veux faire sa vie que avec moi elle a des projets de finir avéc moi car elle dit qu'elle m'aime énormément et je le sais qu'elle m'aime bien même par certains des sacrifices qu'elle fait pour moi et elle jure devant dieu que moi et elle on finira ensemble bref tous sa et elle me dit que depuis qu'elle ne m'a plu menti ni me cache les choses ni me tromper ( en fait elle avait flirté avec un homme en mon absence) mais tous ce qu'elle me dit jusqu'à là moi suis pas convaincu je n'arrive plus à faire confiance à cette fille et son passer ne fait que ressurgir dans ma tête et sa me pousse à la pauser de questions sur ces amis et les gars qu'elle avait connu au passer et sa devient de disputes entre nous car elle dit ne veux plus parlé de sa et ne va rien me dire sur son passé maintenant et moi sa ne fait que resurgir dans ma tête car je ne fair pas confiance et je me dit elle continue tjrs à mentir suis dépassé par sa vraiment je me dit même comme on s'aime le mieux pour moi se essayer d'oublier cette fille pour que je sois au moins tranquille
7 janv. 2022 à 14:55
Car comment au par avant une femme qui t'aime comme elle dit pourrait te mantir et accepter d'être avec un autre homme sachant qu'elle t'aime que c'est sa grande sœur qui la force a accepter flirter avec ce gar