Rupture

Mwsk - 9 nov. 2018 à 18:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2018 à 20:36

Bonjour je poste un sujet ici, car j’ai besoin d’û Avis extérieur et car je suis perdue..

Il y a un ans j’ai rencontré un homme, on s’est cherchées sans trop le faire, Puis quelques mois après nous sommes sorti ensemble, mais lui ne voulais pas être en couple, après 1 semaine échec total et séparation. J’apprends par la suite que la semaine suivante il était en couple avec fille qui physiquement était mon sosie, mais qu’elle m’as trompée mainte et mainte fois. Il a décider de revenir me parler après avoir appris cela pour que je l’aide. 4 mois après on recommence à sortir ensemble tout ce passais bien on vivaient ensemble. Mais toujours une de ses exs ( Marie ) qui datte de y a 2 ans dans les parage a essayer de tout détruire car elle est folle de lui.
Bref 2 mois se passe des petits souci on ne pouvaient plus vivre ensemble car j’ai dû rendre mon appartement, il a donc fait une colocation avec un ami à lui ( qui est fortement intéressé par moi, mais mon ex ne veux pas le croire et qui nous répète a tout les deux de nous quitter tout les jours ). Depuis qu’il a commencer à vivre avec tout est parti en cacahuète, prise de tête sur prise de tête . Et Marie qui en rajoute avec des conversation trafiquée.. bref ! Arrive lundi grosse discussion et il me dis qu’il ne veux plus être en couple. Choqué car il a pour habitude de toujours vouloir me récupérer à la moindre prise de tête . Il a abandonner tout ses amis ainsi que moi même et ne reste qu’avec son nouvel ami.
Et dans cette discussion il me dis « je tombe amoureux de toi. Mais en réalité si ça se trouve je suis amoureux de toi depuis le début , depuis 1 ans mais je suis incapable de te le dire car j’ai trop souffert avec les filles » je lui ai dit que je sortirais de sa vie et il ne voulais pas il me disais d’arrêter de faire de tel menaces .. à ne rien comprendre. En prise de tête je l’insulte sans le vouloir sur l’énervement pour m’excuser dans la seconde . Je lui demande de me regarder dans les yeux et me dire que c’est fini , il a refuser de me le dire droit des les yeux .. je me rappel qu’il répétait sans arrêt à mes amis « cette fille est la fille de mes rêves elle est belle des cheveux magnifiques des yeux magnifiques et sont caractère c’est ça qu’il fait que je l’aime je veux faire ma vie avec cette fille » et là nous avons discuter il m’as dit qu’il ne veux plus être en couple à cause des embrouille mais que c’est parce que il avais peur et finalement non , mais qu’il ne s’en foutait pas de moi, que si il doit me perdre bah il fera avec ..
Et sa fait 2 semaines qu’il n’est pas bien qu’il veux se retrouver seul . Qu’il a des soucis familiaux mais ne m’as jms mis à l’ecart Avant aujourd’hui..
Je sais depuis le début qu’il m’aime car je le sent ( petit détail anodin il m’avais écrite une chanson, il se projetais dans l’avenir ) mais je ne comprend pas ça qu’il s’est passer d’un coup. , il n’y a pas d’autre filles. A t’il vraiment compris qu’il m’aime et il fuis par peur ou est son ami qui lui monte la tête ?
Je suis complètement perdue..

 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 nov. 2018 à 19:58
Bonsoir
Je dois admettre que beaucoup de passage de ton message m'échappe, que je ne comprends pas car c'est assez brouillon.
Mais sur ce que j'ai compris, cet homme d'une part ne veut pas se mettre en ménage, il veut profiter encore de la vie, sa liberté, d'ailleurs, il y a bien des filles qui gravitent autour de lui.
Puis toi. Il te dit ne pas vouloir se mettre en ménage mais tu te mets en couple et en peu de temps avec lui, et tu t'étonnes qu'il t a des problèmes. Tu ne le connais pas en 4 mois, d'autant, qu'il t'a dit le contraire de ce que toi, tu cherches.
Tout ceci avec une bonne partie de ton message que je n'ai pas compris, pour ma part, je serai tenté de te dire que tu fais fausse route de t'accrocher a cet homme, c'est mon avis sur ce que j'ai pu comprendre en tout cas.
0

Bonsoir 

oui effectivement c’est aussi compliqué à expliquer .. en réalité sa fait plus de 1 ans qu’on se côtoie .. il ne vois aucune fille, et ça ne l’intéresse pas de voir d’autre fille, il veux simplement être seul .. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Mwsk
Modifié le 9 nov. 2018 à 20:37

Bon, s'il veut être seul, donc tu perds ton temps si de ta part tu cherches a construire.
Et si toi même tu trouves que ton histoire de couple est si difficile a a raconter de façon claire, tu comprends que je n'ai pas pu comprendre une bonne partie. De plus, si ton histoire avec cette homme est si compliquée, vous n'avez aucune de pouvoir vous entendre et espérer du durable. Ne perds pas ton temps, d'autres hommes qui aspirent a la même que toi existent.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0