Rupture
Mwsk
-
9 nov. 2018 à 18:09
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2018 à 20:36
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2018 à 20:36
A voir également:
- Rupture
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
9 nov. 2018 à 19:58
9 nov. 2018 à 19:58
Bonsoir
Je dois admettre que beaucoup de passage de ton message m'échappe, que je ne comprends pas car c'est assez brouillon.
Mais sur ce que j'ai compris, cet homme d'une part ne veut pas se mettre en ménage, il veut profiter encore de la vie, sa liberté, d'ailleurs, il y a bien des filles qui gravitent autour de lui.
Puis toi. Il te dit ne pas vouloir se mettre en ménage mais tu te mets en couple et en peu de temps avec lui, et tu t'étonnes qu'il t a des problèmes. Tu ne le connais pas en 4 mois, d'autant, qu'il t'a dit le contraire de ce que toi, tu cherches.
Tout ceci avec une bonne partie de ton message que je n'ai pas compris, pour ma part, je serai tenté de te dire que tu fais fausse route de t'accrocher a cet homme, c'est mon avis sur ce que j'ai pu comprendre en tout cas.
Je dois admettre que beaucoup de passage de ton message m'échappe, que je ne comprends pas car c'est assez brouillon.
Mais sur ce que j'ai compris, cet homme d'une part ne veut pas se mettre en ménage, il veut profiter encore de la vie, sa liberté, d'ailleurs, il y a bien des filles qui gravitent autour de lui.
Puis toi. Il te dit ne pas vouloir se mettre en ménage mais tu te mets en couple et en peu de temps avec lui, et tu t'étonnes qu'il t a des problèmes. Tu ne le connais pas en 4 mois, d'autant, qu'il t'a dit le contraire de ce que toi, tu cherches.
Tout ceci avec une bonne partie de ton message que je n'ai pas compris, pour ma part, je serai tenté de te dire que tu fais fausse route de t'accrocher a cet homme, c'est mon avis sur ce que j'ai pu comprendre en tout cas.
9 nov. 2018 à 20:08
Bonsoir
oui effectivement c’est aussi compliqué à expliquer .. en réalité sa fait plus de 1 ans qu’on se côtoie .. il ne vois aucune fille, et ça ne l’intéresse pas de voir d’autre fille, il veux simplement être seul ..
Modifié le 9 nov. 2018 à 20:37
Bon, s'il veut être seul, donc tu perds ton temps si de ta part tu cherches a construire.
Et si toi même tu trouves que ton histoire de couple est si difficile a a raconter de façon claire, tu comprends que je n'ai pas pu comprendre une bonne partie. De plus, si ton histoire avec cette homme est si compliquée, vous n'avez aucune de pouvoir vous entendre et espérer du durable. Ne perds pas ton temps, d'autres hommes qui aspirent a la même que toi existent.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]