Quoi faire quand il m’ignore
Bellamarie2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 21:42
- Lettre émouvante pour son ex forum
- Il me seduit puis m'ignore forum - Meilleures réponses
- Il m'ignore alors qu'il est sympa avec tout le monde - Meilleures réponses
- Rêver de son ex qui nous ignore - Accueil - Rupture
- Il m'ignore alors qu'il est sympa avec tout le monde - Accueil - Rencontres et séduction
- Il boude et m'ignore pendant des jours - Forum Vie à deux
- Faut-il ignorer un homme vierge - Accueil - Astro amoureuse
- Comment faire regretter un homme qui vous ignore - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
20 nov. 2018 à 21:05
Il semblerait que ton copain a besoin d'in psy. Il est pertubé, instable, nerveux, et ne sait pas se qu'il veut.
Tu ne peux rien faire pour lui, il doit consulter. Ami, petit ami, je pense que tu vivras les mêmes difficultés avec lui. Je ne vois pas s'il reste ainsi comment vous pourrez former un couple stable. Vous vous êtes quitté et remis ensemble plusieurs fois, cela continuera si tu ne prends définitivement tes distances.
Si tu devais penser a toi et tu dois le faire, pour ma part il vaut mieux tout arrêter. Reste le problème que vous avez besoin l'un de l'autre, comme tu dis, manger. Vous faites vos études, vos familles respectives vous doivent un minimum, mais dans ce domaine c'est de l'ordre de la loi. Il faudrait poster dans le forum droits et finance
Ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
20 nov. 2018 à 21:12
Oui je crois que tu as bien raison!
malheureusement côté aide on a toujours pu compter que sur l’un et l’autre depuis 11 ans ... on es ami avant tout on es une famille et c’est ma seule famille c’est pour cela qu’il continue à m’aider et que je continue à l’aider ... Et ça complique le tout !
je le vois ce soir jvais lui demander s’il voit un psy aussi parce que je ne crois pas que seul les médicaments sera suffisant.
cest pour cela aussi que j’essaie de trouver du courage et je me coupe de mes émotions redevenir seulement l’ami le mardi je reste bienveillante et je vais au stricte minimum dans mes sujet de conversations mais je ne peux pas juste arrêter de le voir et le laisser à lui même
puisqu il a toujours été là pour moi et aussi parce que sans lui j’e dois stopper définitivement mes études et ça c’est au dessus de mes forces c’est tout ce qu’il me reste qui me garde en vie .. le reste de la semaine je m occupe de moi bien sûr mais pour le 30 min que je suis avec le mardi je cherche la bonne attitude à avoir .
Je le connais comme le fond de ma poche il n’est pas mechant mais à bout et déçu de moi et je le sais une part de moi me dit que je dois assumer ce que j’ai fais aussi c’est à cause de moi si on en ai là...
merci de tes conseils c’est tres apprécié !
20 nov. 2018 à 21:23
20 nov. 2018 à 21:31
Effectivement ... je suis tout à fait d’accord avec toi parce que je l’ai deja fait,
Mais c’est pour l’école que je continue à réfléchir j’ai beaucoup de mal à lacher bientôt ça sera mon principal revenu et je vais pouvoir compter là dessus .. je ne peux pas lâcher maintenant.
jai hâte de ne plus dépendre de personne mais ça ne sera pas pour cette année .
Alors il me reste de terminer ce cours ensuite passer à autre chose . Ça ne sera pas évident ! (1 an et demi )
merci de ton écoute xx
20 nov. 2018 à 21:39
Tu es coincée, tu n'as pas vraiment le choix, tu plies pour pouvoir terminer tes études, tout cela n'est pas sain, mais, si tu n'as pas d'autres solutions..
Bon courage, et bonne chance pour l'avenir.
20 nov. 2018 à 21:42
Voilà oui ... merci de l’encouragement c’est tellement apprecié, je vais en avoir besoin xx
bonne continuation à toi également :)