Expérience sexuelle avec une femme

Betdo - 27 avril 2020 à 16:48
 Bela - 29 juil. 2023 à 16:38

Bonjour à toutes,

Je suis une femme hétéro, très ouverte à la sexualité, je suis en couple avec un homme que j'aime mais pour épanouir encore plus ma sexualité, j'aimerais tenter une expérience sexuelle passagère avec une autre femme qui aurait la même envie que moi.

J'ai tout le soutien de mon compagnon qui m'accompagne dans ma démarche afin de rechercher la bonne personne sérieuse et discrète.

Pourriez vous me donner des conseils, me faire part de vos expériences et comment trouver cette personne, peut-être par ce message qui c'est.....

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 28 avril 2020 à 18:32

Bonsoir,

Une expérience à lire :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/sexo/1859116-temoignage-experience-lesbienne/

" comment trouver cette personne, peut-être par ce message qui c'est..... "

Tu dois vouloir dire " qui sait " ? en tout cas pas sur ce forum nous ne sommes pas un site de rencontre et tout contact est interdit par la charte.

Bonne chance dans tes recherches.

NB : les forums s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


--

 

0
Catty227 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 1
11 août 2021 à 06:35

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez fait votre première expérience avec une femme, si oui comment cela c'est passer.

Je doit le faire aussi mais un peu de stress.

Bonne journée 

0

Bonjour je viens de lire ton message est je suis intéressé à vous contacter si c possible 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
20 mars 2022 à 14:43

Bonjour à "Katje "

Nous ne sommes pas un site de rencontre et tout contact est interdit par la charte.

--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gourmandcalin Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 2
31 mars 2022 à 10:14

Bojour à vous. Vous êtes comme ma copine qui aimerai se faire sucer les tétons pendant que je lui faoit un cuni. Pour répondre à sa demande, nous avions envisagé, avant le COVIDE, d'aller dans des saunas pendant les soirée réservée aux "couples et/ou femmes seules", à proximité de quelle ville résidez-vous ?

Christophe de Montmartre.

0

L expérience avec une femme est douce et plus sensuel qu avec un homme mais c'est aussi un partage du plaisir je l'ai vécu et pour l'avoir vécu il faut avoir envie de recevoir Et de donner du plaisir aussi j'aimerais renouveler l'expérience et mon compagnon lui aussi est OK pour que je m épanouisse avec une autre femme

0